Bonjour a tous !!!
Voila, je suis face a un probleme, je n'arrive pas a trouver la moindre info sur le WEB. M'enfin, il faut dire que c'est un peu particulier !!
Donc voila, je veux appeler une servlet à partir d'un EJB. Pas de souci jusque la, seulement, la servlet ne prend en parametre qu'un ServletRequest (ou HTTPServletRequest) qui peut donc prendre et sortir uniquement des String.
Je voudrais, dans mon cas, passer autre chose que des String. J'ai vu qu'il était fesable de passer par les attribut, mais uniquement entre servlet, OR, moi j'appel ma servlet a partir d'un EJB.
Donc, est-ce possible de lui passer autre chose que des String ?? Puis-je récupérer, dans mon EJB, une Session, un context exploitatable par ma servlet ?
Merci beaucoup !
Est ce que je ne pourrais pas, par exemple, utiliser un EJB Session (ou entité ??) avec état pour stocker une sorte de map ou une hashtable comportant les parametre et qui permettrait de faire un pont entre l'EJB appelant et la servlet...
L'ejb appelant écrit ses paramètres dans l'EJB Session (ou entité ??) et la servlet redemande cet EJB pour retrouver ces parametres...
C'est une idée comme ça, mais aidez moi, je suis un peu bloqué !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0