Posez votre question Signaler

Mon ordi Windows 8 ne s'arrete plus !

Elliotlevideur 13Messages postés dimanche 8 septembre 2013Date d'inscription 25 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2013 à 13:08
Salut tout le monde j'ai un probleme avec mon pc Windows 8..
Lorsque je vasi dans la barre des charms ensuite Parametres et apres Marche/Arret et je fasi Arreter seulement lorsqu'il s'arrete le message Arret en Cours Reste afficher et ne disparait pas Mon ordi a eu ce message affichée touts la nuit (une nuit de 10 Heures ! )
Quelqu'un as une solution ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bah pour l'instant vu qu'il ne veut vraiment pas s'arrêter, je te conseille de l'arrêter "sauvagement". En restant appuyer sur la touche pour l'allumer jusqu'à ce qu'il s'éteigne.

A voir si ça te le refait.
Elliotlevideur 13Messages postés dimanche 8 septembre 2013Date d'inscription 25 octobre 2014Dernière intervention - 8 sept. 2013 à 13:08
Sa abime mon ordi sa et je suis obliger de faire sa de toutes facon
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon ordi Windows 8 ne s'arrete plus !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.