Signaler

Lampe de p. toujours allumée sur mobile wiko lubi 2 comment l'ét [Résolu/Fermé]

Posez votre question flotebotte - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 19:53 par Elo
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci : nous venons d'acquérir un mobile wiko modèle lubi 2 et lorsque nous l'allumons, sa lampe de poche s'allume en même temps et nous ne trouvons nulle part comment l'éteindre ! Quelqu'un sait il comment faire ? C'est ennuyeux, car cette lampe consomme sur la batterie, et sur la notice, rien n'est indiqué qui permette de savoir comment on éteint et allume cette lampe de poche.

Utile
+36
plus moins
Bon, j'ai enfin trouvé la réponse : pr pouvoir éteindre la lampe de poche de l'ubi 2 wiko, il suffit d'appuyer sur le rebord supérieur de la grosse touche carrée. Je sais, je suis très bête de ne pas y avoir pensé plus tôt, mais que voulez-vous.
ThanksMan- 18 juil. 2015 à 17:21
C'est pas bête, c'est eux qui ont juste oublier de le préciser dans le manuel ^^'
Merci pour ton aide!!
viviane- 30 juil. 2015 à 11:29
merci pour l information
Gruii- 19 mars 2017 à 18:13
Merci Camarade, parce que c'est super chmirrant et ta réponse est super pratique !
le même problème que j'avais, tu me l'as résolu ! Fini d'éteindre en forçant pour arrêter cette plaisanterie lumineuse ! A+
Répondre
lagouge- 7 juil. 2017 à 04:56
Merci, pour le partage !
Répondre
Elo- 5 oct. 2017 à 19:53
Merci pour votre partage. Cela ma bien aide.
Répondre
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
Merci d'avoir trouvé et de nous dire comment il faut faire... parce que je me sentais aussi bête que toi de n'avoir pas trouvé non plus.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !