|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je cherche quelqu'un ou quelque chose pour une aventure sexuelle XD
Non je reprend, je cherche donc quelqu'un ou quelque chose pour creer un joli logo. Un logiciel ou quelqu'un qui soit pas trop mauvais, enfin vous me suivez. J'ai besoin de creer 1 ou 2 logos et puis 1 ou 2 bannières...
Merci de m'indiquer quelquu'un ou quelque chose.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Bonjour
|
Répondre à king
|
En fait l'utilisation d'un logiciel n'est qu'un outils. Ton logo doit dans un premier temps être créer sur "papier". Ensuite suivant ton idée ou ton concept tu sera confronter à un choix de logiciel. Pour être un peu plus clair, imagine que ton logo utilise un effet 3D. Cet effet pourrait-être réalisable dans photoshop, illustrator, blender, 3Dstudiomax... par contre l'explotation finale de ton logo (impression) devra suivre certaines contrainte : dpi, trame... Tu peux donc utiliser n'importe quel logiciel graphique pour réaliser ton logo mais dés la réalisation de ce logo sur un des logiciel il faudra déja penser au problème d'impression et des technique d'impression (ofset, numérique, sérigraphie...). Eh oui, ce n'est pas pour rien qu'il existe des métiers de graphistes et d'imprimeurs ! Par contre pour te rassurer ou pour simplifier des logiciels comme photoshop sont des logiciels pixels, c'est à dire que plus tu agrandis une image plus tu peux appercevoir les pixels qui composent ton image, alors que des logiciels comme illustrator sont du vectoriels (équations mathématiques) donc lorsque tu agrandis ton image tu n'as pas ce problème de pixel. Donc pour ta bannière quelle soit conçue sur photoshop ou illustrator c'est pareils. Sauf que sur photoshop il faudra faire un calcul par rapport ua dpi d'impression final pour calculer la taille et la résolution de ton début de travail. J'espère que cela te paraît clair. Le site de sébastiensauvage explique trés simplement le problème des dpi au cas ou cela ne te parle pas directement.
|
Bonjour je sais pas ce que tu veux comme baniere mais je fait de la creations graphique et j'ai aider pas mal de personne a faire le bandeau de leur site ou forum
|
Bonjour,
|