Configuration microphone impossible sur Busuu

Fermé
Multatuli87 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 7 sept. 2013 à 23:03
Multatuli87 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 8 sept. 2013 à 17:55
Bonjour,


Je suis inscrit sur un site pour apprendre l'anglais(busuu). Au moment d'enregistrer ma voix, il y avait cette icône/image de "Paramètres Adobe Flash Player" http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help03.html qui apparaissait pour configurer mon microphone automatiquement.

Depuis que j'ai installé ou désinstallé des logiciels cette icône a disparu au moment d'enregistrer ma voix et je n'arrive plus à configurer automatiquement mon microphone avec le site. Est-ce dû à un problème de adobe flash ou autre? Comment résoudre ce problème?

J'espère avoir été clair mais si vous voulez plus de détail n'hésitez pas car ça fait plus d'une semaine que je suis sur ce problème.
A voir également:

1 réponse

Multatuli87 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
8 sept. 2013 à 17:55
Quelqu'un peu m'aider si'il vous plaît.
0