Recherche
Posez votre question Signaler

Galaxy Ace bloqué au démarrage [Résolu]

Sloche Aligator 2Messages postés samedi 7 septembre 2013Date d'inscription 8 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2015 à 13:45
Bonjour à tous !
J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'écran de démarrage (il affiche SAMSUNG GALAXY...). J'ai essayé de redémarrer en force, enlevé la batterie, puis en lisant quelques commentaires j'ai essayé de rebooter mon telephone mais rien n'y fait ! Voila plus de deux heures qu'il m'affiche le même écran.
Comment faire pour le réanimer ?
Merci d'avance de vos réponses.
Sloche A
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Problème résolu !
Avant de tenter la solution Samsung Kies, j'ai tenté dans un dernier espoir de le redémarrer, et ça a marché !
J'ai appuyé simultanément sur volume haut, sur home et sur verrouillage jusqu'à ce que le logo disparaisse et réapparaisse : le téléphone affiche alors le menu "android system recovery" (manip que j'avais déjà tenté), ensuite grâce aux boutons volume je suis allé sur la 2ème option "apply update from sdcard" puis j'ai cliqué sur yes. Ensuite le téléphone m'a fait revenir sur l'écran "android system recovery" et j'ai cliqué sur "reboot system now". Au bout de quelques minutes, mon téléphone s'est rallumé comme a l'achat !
Merci quand même Atlasoffishial de votre réponse très rapide !
alexia- 3 avril 2014 à 18:56
coucou j'ai eu le téléphone hier, parce que mon nokia lumia est envoyer a reparer c'est un telephone de prêt et j'ai peur de faire une betise ... please help me !!
Répondre
Miyuki- 12 avril 2014 à 08:58
C'est quel touche la touche home?
Répondre
coolman- 18 mai 2014 à 09:57
moi mon télephone est un orange et ma carte sim et une orange est ce que ca peut marcher a votre avis
Répondre
axouxou- 25 août 2014 à 14:35
ça me fait le même problème sauf que quand j'ai fais la même manipulation il y a marqué '' RADUMP Mode (ARM9 mode '' et en dessous de SAMSUNG il y a marquer ''www.samsung.com'' Que dois-je faire ?
Répondre
julien- 3 oct. 2014 à 14:06
Il faut télécharger un logiciel sur la carte sd, mais tu ne précises pas lequel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Il se peut que la mise à jour ou son échec ai causé des erreurs logicielles. Si vous n'arrivez pas du tout à démarrer votre appareil :

Réinitialiser votre portable aux valeurs d'usine avec Samsung Kies :

http://www.samsung.com/kies/

Mais avant cela, essayez de sauvegarder vos données via un ordinateur, en cas de pertes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme que alligator et c'est toujours plante sur le logo et 53% de mise a jour j'ai essaye kies mais sa ne detecte pas mon mobile que faire merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'avais le même problème que toi avec mon téléphone, j'ai essayé l'option reboot now etc.. mais rien ne fonctionnait ! Du coup je suis allée voir mon opérateur et il m'a dit d'aller dans une boutique de réparation de portable. J'y suis allée et il a bien réparé mon téléphone en effectuant un flash, il marche parfaitement désormais. Il faut juste que tu attendes une heure environ et cette petite manipulation est malheureusement payante ( 40 euros même si moins cher que racheter un portable) même avec une garantie ! J'espère t'avoir aidé.
mikaelac 5681Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 28 mars 2015Dernière intervention - 17 août 2014 à 11:22
salut
pas besoin d'aller chez un réparateur et payer 40 euros....tu peux la flasher toi même tu as juste besoin d'un logiciel odin pc et ensuite de télécharger ta rom sur le site de samsungupdate....et c'est gratuit...
Répondre
so- 7 févr. 2015 à 16:19
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai essayé de telecharger sur samsungupdate mais ils me disent qu'il faut payer 46€...
Répondre
dadoune- 20 août 2014 à 19:43
En tout cas moi sa vient de beaucoup m'aider alors je vais essayer de faire la même chose que toi en espérant que sa marchera j'essaierais de te redonner des nouvelles, merci! :) ( FleursdeLotus )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous
moi aussi jai le méme bléme mais jarrive pas a redemarrer mon galaxy S3 il se plante au demarrage en affichant samsung S3 et y reste
merci davance000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour mon galaxy ace beug après le ZIP réussi .a l'aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous

J"ai le même problème avec mon Galaxy S3 il fait une boucle de redémarrage ne dépassant pas au logo SAMSUNG GALAXY S3. J'ai fait un factory reset et un wipe cache mais mais mon téléphone ne démarre toujours pas.

je tiens aussi a vous signaler qu'avant mon téléphone s'éteignait tout seul. Si quelqu'un peut m'apporter une aide merci d'avance.
FDFSDFDF- 26 févr. 2015 à 13:45
J'ai un problème avec le Samsung Galaxy Ace c'est pareil que toi mais moi sa reste jusqu'à 2h "Samsung Galaxy Ace GT-S58E9i" et sa reste jusqu'a tres longtemps :(
Répondre
FDFSDFDF- 26 févr. 2015 à 13:45
Tout le meme probleme continue :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Galaxy Ace bloqué au démarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.