Lien mort pour telecharger office 2011 Pour mac

Fermé
MaxAttak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 19:04
MaxAttak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 19:07
Boujour,

Ma mere a acheter office 2011 pour mac edition famille et etudiant il y a casiment 1 an ( 2012 ), valable jusqu'en 2014, pour 3 ordinateurs. Elle a utiliser 2 installations et ma offert la 3 OR les liens se trouvant dans le bon de commande pour telecharger l'installation sont mort , les numéros de telephone et les adresses mail pour avoir de l'aide sont périmer... ( oui elle a acheter la version par telechargement et non en Cd ... ). J'ai donc essayer de joindre le service client microsoft ... ( sans succes ) je ne donc resoudre mon probleme que d'une facon .. en vous solicitant ! J'ai vraiment tous essayer et essayer de trouver quelqun qui avait le meme probleme dans un forum.... J'ai en effet trouver quelqu'un, sont problème était cassement similaire sauf que la date de validité etait dépasse... Je suis donc totalement desespere et demande votre aide.
Merci pour les futur réponse!
A voir également:

1 réponse

MaxAttak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 19:07
"J'ai en effet trouver quelqu'un, sont problème était Quasiment similaire sauf que la date de validité etait dépasse... "
0