Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme carte graphique avec asus

lerugbyman, le jeudi 12 avril 2007 à 13:10:52
Bonjours a tous. Voila j'ai un probleme avec mon portable asus Z53J-APO61C, déja j'ai essayé d'installer lfp manager 2006 et ça n'a pas marcher. Je pense que je dois installer quelque chose parce que quang j'ouvre window vista un message apparait: "catalyst control center: minitoring program a cessé de fonctionner". J'aimerai donc savoir ce que je dois faire pour cela et si il faut télécharger quelque chose quelqun pourait il me donner le lien du téléchargement. Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lerugbyman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angelvsangel, le vendredi 13 avril 2007 à 04:21:52
Bonjour toi ,bon cela vient des drivers installé et non compatible desisntalle ceux que tu a et si tu a une carte graphique ati installe ceux la : http://sd879.sivit.org/drivercd/ATI%20Vista%20Driver.zip

SEULEMENT SI TU AS UNE CARTE ATI
loool
Répondre à angelvsangel
Mise a jour carte graphique ASUS (Résolu) Bonjour, j'ai une carte graphique ASUS Extreme AX550 Serie et je souhaite la mettre à jour mais comment faire ? Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7415451-mise-a-jour-carte-graphique-asus
Recherche driver carte graphique asus EAX1300 (Résolu) bjr je cherche le drivers de la carte graphique asus EAX1300 128mo pouvez vous me l envoyer ou me donner le lien de telechargement a "rudy4137@hotmail.com" merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3054824-recherche-driver-carte-graphique-asus-eax1300
Température carte graph asus en8600gt silent (Résolu) Bonjour, j' ai un petit probleme de température sur une carte graphique ASUS EN8600GT SILENT/HTDP/512M qui en passif atteind un bon 74°C et a plein chage plus de 105°C est ce normal.? je viens de l'acheter donc encore sous garantie ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776290-temperature-carte-graph-asus-en8600gt-silent
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Carte graphique pour Carte Mère ECS K7S5A Pro (Résolu)Bonjour, Je possède une carte mère Elitegroup Computer Systems K7S5A Pro et une carte graphique ASUS V9180 Magic. J'aimerais changer la carte graphique mais je sais que le matériel que je possède n'est plus très récent... Quelle carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4531207-carte-graphique-pour-carte-mere-ecs-k7s5a-pro
Cablage carte graphique help!! (Résolu)Bonjour, donc voila mon probleme de montage pc j'ai installer ma carte graphique asus hd 3870 et je me pose une question bete mais bon j'ai un cable 6pin a branche sur ma carte graphique avec au bout 2 molex femelle et couleur fils jaune... www.commentcamarche.net/forum/affich-6786510-cablage-carte-graphique-help
Probleme drivers carte graphique (Résolu)bjr voila j ai un petit souci je me suis achetée une carte graphique asus eax550hm512 le souci est que le cd de driver lorsque je le lance me met un message d erreur " %1n est ps une application Win 32 valide ." lorsque je clique sur ok "can't... www.commentcamarche.net/forum/affich-2858444-probleme-drivers-carte-graphique
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3