Posez votre question Signaler

[XP] Le meilleur anti-spyware et anti-virus

roro75020 137Messages postés samedi 10 mars 2007Date d'inscription 18 juin 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2011 à 16:53
Bonjour a tous,
je suis sur windows xp home, et je voulais savoir quel etait le meilleur anti-spyware et anti-virus gratuit ??
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
moi je vous conseille comme antivirus (kaspersky, nod32, gdata) je pense qui son les meilleur du marché...
pour antispyware moi personellement je prefer a-squared et malwarebytes, ya aussi spybot et avg antispyware...
pour les parfeu je prefer aghintum outpost ;) ya aussi zonealarm et kerio...

et bien voila pour moi la securité ideal :p a vous de jouer lol
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
cherchez pas le meilleur anti-virus au monde c'est Avast pas la version édition familial mais la version Pro 4.8
C'est Un must ce anti-virus.
Allez voir sur le site d'avast combien de millions de gens sen sert.
J'ai travailler chez Renault avant, les mecs des connaisseurs en pc que je côtoyais il avaient tous avast pro sur leur pc et ils me l'en même recommandé.
D'après ce que je sais beaucoup de gens s'amuser à critiquer norton mais depuis la version 2008 norton s'est beaucoup amélioré je l'est testé et je suis pas déçu de la version '08 comparé à la version précédente que j'avais avant.
A mon avis le 2009 il promet aussi :).
Testez avast pro et vous serez pas déçu vous allez être tellement satisfait que vous voudriez plus changer d'anti virus après ou même connaître les autres qui existent sur le marché.
A vous de voir et a vous d'en juger.
S@lut a tous. Dark_Alex le Magnifico
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
salut a tous!
perso j'ai AVG la version complete 2008 avec l'antispyware + spywareblaster c le must pour moi, aucun probleme!
c vrai que avast est pas mal du tout...
tout le monde m'a conseillé Avira personal edition, mé si t'as pas la version premium payante, il a ses limites!
a bon entendeur...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Personellement pour mon pc j'utilise

Antivirus:
Avast 5.0 (gratuit )

Antispyware :
Spybot (gratuit )

Et pour l'entretient :
Tuneup 2010
Advanced systemcare (que je lance une fois de temps en temps je ne le laisse pas actif en même temps que tuneup )
Ccleaner

Ensuite je maintient mes pilotes a jours :
Tout les drivers.com
Maconfig.com
Drivers robot .
En espérant t'avoir étée utile !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour roro75020
Tu risques d'avoir beaucoup d'avis différents. Parmi les antivirus gratuits Avast semble très apprécié. Pour les logitiels espions tu as Spybot qui a également une bonne réputation.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
deja au moin avoir avast comme antivirus et apres tu prend a2 comme anti spyware
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi g avast 4.7 et spybot je pense ke c les 2 meilleurs
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
BONJOUR
au bureaux depuis 2 ans nous avons .....avast ...... très bien et gratuit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [XP] Le meilleur anti-spyware et anti-virus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.