[XP] Le meilleur anti-spyware et anti-virus

Fermé
roro75020 Messages postés 137 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 12 avril 2007 à 13:08
 remy - 10 nov. 2011 à 16:53
Bonjour a tous,

je suis sur windows xp home, et je voulais savoir quel etait le meilleur anti-spyware et anti-virus gratuit ??

Merci d'avance.
A voir également:

28 réponses

moi je vous conseille comme antivirus (kaspersky, nod32, gdata) je pense qui son les meilleur du marché...
pour antispyware moi personellement je prefer a-squared et malwarebytes, ya aussi spybot et avg antispyware...
pour les parfeu je prefer aghintum outpost ;) ya aussi zonealarm et kerio...

et bien voila pour moi la securité ideal :p a vous de jouer lol
-1
cherchez pas le meilleur anti-virus au monde c'est Avast pas la version édition familial mais la version Pro 4.8
C'est Un must ce anti-virus.
Allez voir sur le site d'avast combien de millions de gens sen sert.
J'ai travailler chez Renault avant, les mecs des connaisseurs en pc que je côtoyais il avaient tous avast pro sur leur pc et ils me l'en même recommandé.
D'après ce que je sais beaucoup de gens s'amuser à critiquer norton mais depuis la version 2008 norton s'est beaucoup amélioré je l'est testé et je suis pas déçu de la version '08 comparé à la version précédente que j'avais avant.
A mon avis le 2009 il promet aussi :).
Testez avast pro et vous serez pas déçu vous allez être tellement satisfait que vous voudriez plus changer d'anti virus après ou même connaître les autres qui existent sur le marché.
A vous de voir et a vous d'en juger.
S@lut a tous. Dark_Alex le Magnifico
-1
mogg69 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 11
13 déc. 2008 à 13:53
salut a tous!
perso j'ai AVG la version complete 2008 avec l'antispyware + spywareblaster c le must pour moi, aucun probleme!
c vrai que avast est pas mal du tout...
tout le monde m'a conseillé Avira personal edition, mé si t'as pas la version premium payante, il a ses limites!
a bon entendeur...
-1
Personellement pour mon pc j'utilise

Antivirus:
Avast 5.0 (gratuit )

Antispyware :
Spybot (gratuit )

Et pour l'entretient :
Tuneup 2010
Advanced systemcare (que je lance une fois de temps en temps je ne le laisse pas actif en même temps que tuneup )
Ccleaner

Ensuite je maintient mes pilotes a jours :
Tout les drivers.com
Maconfig.com
Drivers robot .
En espérant t'avoir étée utile !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
12 avril 2007 à 13:13
Bonjour roro75020
Tu risques d'avoir beaucoup d'avis différents. Parmi les antivirus gratuits Avast semble très apprécié. Pour les logitiels espions tu as Spybot qui a également une bonne réputation.
-2
deja au moin avoir avast comme antivirus et apres tu prend a2 comme anti spyware
-2
moi g avast 4.7 et spybot je pense ke c les 2 meilleurs
-2
cigale83 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 22
7 avril 2008 à 00:11
BONJOUR
au bureaux depuis 2 ans nous avons .....avast ...... très bien et gratuit
-2