|
|
|
|
Posté par
roro75020, le jeudi 12 avril 2007 à 13:08:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour roro75020
Tu risques d'avoir beaucoup d'avis différents. Parmi les antivirus gratuits Avast semble très apprécié. Pour les logitiels espions tu as Spybot qui a également une bonne réputation. |
Ok merci :) |
|
Bonjour.
pour les antispywares le mieux est d'en avoir plusieur comme: avg antispyware spybot a squared ad aware patch francais pour ad aware Pour l'antivirus. il n'en faut qu'un seul pour un gratuit regarde ici: antivirus gratuit lequel choisir Si tu prefere un payant, il y a : Kaspersky panda bit defender ... pour ta securité n'oubli pas non plus de mettre un pare feu: zonealarm kerio |
deja au moin avoir avast comme antivirus et apres tu prend a2 comme anti spyware |
moi g avast 4.7 et spybot je pense ke c les 2 meilleurs |
un ptit conseil :)
pour les anti spyware je conseille avg antispyware et il suffit d'en scanner la machine mais par contre le déinstaller directement de la malchine pacq il se peut que lui aussi se transforme en spy mis à part ke sa màj est manuelle et non en auto vu ke c gratos pour les antivirus essaye NOD32 il est super efficace en plus très léger sur la machine :) |
bonjour
mon ordinateur est infesté de spyware et c'est justement les anti virus qui n'arrète pas . Ma première question c'est de savoir si ya pa de risque a télécharger un notre anti virus ? Ma 2ème question c'est de savoir comment savoir si il n'y a qu'un seul type de virus? (car d'après ske j'ai cpompris y peu avoir de type de spyware) eNFIN JVOUDRAI SAVOIR , on ma dit que mon disque dure été foutu et quil fallait le changer(répoonse d'un informaticien) , alors S qu'un anti virus serais la solution a amon problème ou faut il que jdépense encore des millions P.S: merci de me répondre , je ne mit connait vraimment pas : un vrai arriviste alors merci d'avance pour votre aide précieuse.
|
BONJOUR
au bureaux depuis 2 ans nous avons .....avast ...... très bien et gratuit |
moi j'ai : anti-virus : avast 4.8
anti-spyware : adaware 2007 avg anti-spyware et anti-rootkit a squared spyware doctor (google pack) et sa fonctionne très bien (tous sont gratuit) sans oublier ccleaner (gratuit lui aussi^^)
|
J'y crois pas, j'avais cette defense là ???? heuresement que je l'ai modifié^^
Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Soulager qu'on reparte du bon pied (il se reconnaitra^^)
|
Car, cette defense est un peu faible par rapport à celle que j'ai maintenant
Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer ! |
Bonjour,
Si vous voulez des protections VRAIMENT efficaces, voici mon avis personnel : Antispyware : Ad Aware SE Personnal, et oui pas la nouvelle version car trop lourde à mon gout et surtout beaucoup moi rapide que son prédécesseur car les scans des disque peuvent durer plus d'une heure contre 10 à 15 min pour la précedente version ... Je recommande d'utiliser en complément à ce logiciel SpywareBlaster et Spybot Search and Destroy pour avoir des solutions sure et efficace sur son ordinateur car malheureusement Ad Aware à lui tout seul ne suffit pas... Antivirus : Moi personnellement j'utilise Eset Smart Security (la suite de NOD32, son succeseur) qui est l'antivirus le plus léger et un des plus performant du marché comparé à d'autres qui ralentissent considérablement votre ordinateur et consomme en ressource Mémoire, pas étonnant qu'il ait été elu Antivirus de l'Année 2007 par plusieurs magazine, je pense entre autre à Windows News ... ... Cette solution fait également office d'Antispyware et de Pare-Feu ue vous pouvez parfaitement configurer pour contrôler les ports entrants et sortants sur votre PC. Voilà mon avis personnel, avec tout ces logiciels installés sur mon ordinateurs je n'ai jamais eut de problèmes de spywares ou de virus quelconque et donc à formater mon ordinateur ... Je tourne pourtant sous Vista qui est plus vulnérable que XP ... Bref, que du bonheur ... Only The Strong Will Survive |
Pour le MEILLEUR ANTISPYWARE......a n'en pas douter c "HITMAN PRO"!! de loin le plus efficace et complet (lance entre autre spybot et ad aware mais surtout plein d'autres.....:) ). cleanage total |
Après avoir fait des tests sur plusieurs collections de virus et avoir dépanné nombre de machines infectées, force m'a été de constater que Avast est loin de mériter sa réputation. Pour ce qui est des gratuits, Antivir tient le haut du pavé, suivi par AVG 8.0.138. Antivir contient également un module anti-rootkit. Son seul défaut,il faut connaitre un peu l'anglais.
Pour la personne qui prétendait avoir trouvé un kapersky gratuit, cela a en effet été possible, AOL a distribué pendant un temps gratuitement un antivirus nommé Active Virus Shield, qui n'était qu'une version allégée de Kapersky (d'ailleurs reconnu comme telle par le centre de sécurité d'XP), mais cette offre a pris fin et Kapersky n'existe plus en gratuit, sauf piraté, et là, bonjour les problèmes. A notez que AOL distribue aujourd'hui un autre antivirus ayant pour base celui de McAffee. Un petit nouveau aussi, mais qui doit encore faire ses preuves Pctools Antivirus, pour l'instant moins efficace que Avast, mais à surveiller, il est en français ce qui ne gâte rien. Ad-aware est assez en retard désormais sur Spybot, qui offre en plus une protection temps réel et une protection du fichier host de windows, ce que n'a pas Ad-aware. A noter qu'AVG 8.0.138 intègre un antispyware. Je conseillerai aussi d'installer deux petits programmes insignifiants en mémoire. Startup monitor et startup control panel. Le second s'intégre au panneau de configuration, il permet de gérer les programmes qui se lancent au démarrage de windows et de les désactiver, voir de supprimer les clés qui les démarrent. Le premier lui surveille le système en temps réel et intercepte toute inscription dans les principales zone de démarrage du registre. Pour finir, n'oublions pas un précepte, c'est qu'un antivirus, quel qu'il soit, se doit d'être le dernier rempart contre l'infection, le meilleur antivirus du monde ne vous protègera pas si vous faites n'importe quoi sur Internet. Je vous recommande une petite visite sur ce site par exemple : http://www.malekal.com/ |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 14/04 18h23 | Quel est le meilleur Anti-Spyware et Pare feu | 7 |
| 04/01 19h14 | Meilleur anti spyware pour vista??? | 1 |
| 24/06 17h45 | Anti virus anti spyware etc pour vista | 8 |
| 03/05 16h29 | Le meilleur anti virus? | 4 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |