Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier souris bloquer.

kipetrovitechy, le jeudi 12 avril 2007 à 12:52:19
bonjour, j'ai un pc que je veux faire fonctionnais sous xp pro, le probleme
c'est que le clavier et la souris ce sont mit a figer apres l'install de xp.
Avez vous une idée de ce que sa peux être, au moment ou le pc boot le clavier fige et sa me fait un ecran noir.
Aucun message d'erreur, je n'est pas de bip de bios, est-ce qu'il y aurais
une manip a faire dans le bios appart de booter sur le cd de windows puisqu'apres l'install il me fait le meme probleme.

j'ai vue des options dans le bios mais je ne sais pas a quoi toucher.
le pc et un sbk computeur SBA 2600-08
difficile a dire pour la carte mere mais le bios et un phenixbios D686.
le port vga et brancher sur une carte qui est sur le port agp.
J'espere vous avoir apporter assez d'info pour m'aidé merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à kipetrovitechy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fab, le jeudi 12 avril 2007 à 16:30:33
salut
1/ Si c'est un clavier et souris sans fil, as tu installé le pilote??
2/ Ton pc n'est-il pas trop agé pour supporter XP??
3/ Si non à 1/ et 2/,réinstalle windows en bootant sur le cd d'installation et en formatant.
Fab
Répondre à Fab

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jacquot33, le dimanche 19 août 2007 à 15:57:55
bjr,
mon pc est neuf d'une semaine et je vien d'avoir ma ligne freebox
il marche trés bien et d'un coup la souris s'immobilise et bloque tout ( toujours la meme page )
et plus moyen de rien faire(ni bouton marche arret, ni ctrl +alt+suppr)obliger de coupper l'alimentation (batterie) puis je remet la batterie et tout se passe normalement
(j'entend une ventillation rapide)
Répondre à jacquot33

Résultats pour clavier souris bloquer.

Gros probleme Nvidia Geforce 8500 GT 512 MB (Résolu) Bonjour, Depuis une semaine mon Pc plante soit par un simple écran noir et clavier souris bloquer,soit il reboot.J'ai regardais dans les solutions et problèmes et mon Pc m'indique que cela vient de driver Nvidia pas a jour.Pourtant quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9477863-gros-probleme-nvidia-geforce-8500-gt-512-mb
Pack clavier souris retro eclairé sans fils (Résolu) salut je recherche un [pack clavier/souris optique] sans fil (le calvier et la souris) retro éclairé dans ce genre : http://img525.imageshack.us/img525/1996/54710xx8.jpg mais sans fil jai cherché mais rien trouver merci davance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3531938-pack-clavier-souris-retro-eclaire-sans-fils
Pb de pack bluestork clavier/souris (Résolu) Bonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier souris wireless slim blanc de chez bluestork (ref BS-KB-MRF-WHITE). j'avoue je suis pas un as de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724638-pb-de-pack-bluestork-clavier-souris

Magic KeysQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6459-magic-keys
Configuration des périphériques sous MS-DOSLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-70-configuration-des-peripheriques-sous-ms-dos

Driver NEOXEO clavier/souris sans fils (Résolu)Bonjour à tous. Je suis à la recherche du pilote pour clavier/souris NEOXEO modèle NX1152WC pour Windows XP Pro SP2. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2195754-driver-neoxeo-clavier-souris-sans-fils
Pb avec clavier/souris (Résolu)Bonjour a tous. Alors voila je m'explique j'avais un clavier/souris sans fil de marque diverse et l'autre jour j'ai commencé a avoir quelque petit souci : lorsque j'appuyé sur une touche raccourci multimédia(genre volume) plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2816095-pb-avec-clavier-souris
Quel kit clavier/souris ? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quel kit clavier/souris vous me conseillez ? Je voudrais qu'il coute moins de 100 €, que la souris et le clavier soient sans fils, avec une frappe silencieuse pour le clavier et quelques raccourcis utiles. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9244256-quel-kit-clavier-souris

Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil, Port:PS/2/Serial, Support Poignet, Windows, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Logitech Cordless Desktop MX 3200 LaserClavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Page web du produit:Anglais, Windows, Port:USB, Support Poignet, Divers: , Modèle:Standard, Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-mx-3200-laser-686735-fiche-technique
Microsoft Wireless Optical Desktop 700 Keyboard & MouseClavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Touches multimédia, Port:USB, Clavier sans fil, Divers:OS Required Microsoft Windows 2000 / XP, Modèle:Standard, Windows, Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-700-keyboard-mouse-633076-fiche-technique