Message d'erreur quand j'esseie de renommer un dossier

Résolu/Fermé
nyccow Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 7 sept. 2013 à 14:40
nyccow Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 17 févr. 2015 à 11:33
Bonjour,

parfois, lorsque j'essaye de renommer un dossier j'ai le message d'erreur suivant : Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme fermer le dossier ou le fichier et réessayez.

Donc je ferme et je recommence, des fois ça marche, des fois ça marche pas !!!
Je le fait deux fois de suite sur deux dossiers différant mais sur le troisième ça marche pas ! (Il s'agit de dossier de musiques, donc je ferme mon logiciel de musique Zune) et ça fait toujours pareil !

J'ai bô même fermer le processus ZuneLauncher.exe rien n'y fait, j' arrive même pas a renommer mes dossiers de musiques en mode sans échec ! (Théoriquement mode sans échec = aucun logiciel d'ouvert au démarrage ! )

HELP ME PLEASE !
A voir également:

1 réponse

nyccow Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 24
17 févr. 2015 à 11:33
Après de nombreuses mises a jour de mon pc depuis (et des pilotes) plus de problème.
0