Formatage PC sans CD Windows

Fermé
Ludix1007 - 12 avril 2007 à 12:26
 MoKo - 25 août 2008 à 10:53
je souhaite formater completement mon pc (acer 3613 acheté neuf) mais je ne dispose pas du cd de windows xp sp2. J'ai contacté ACER FRANCE et reponse : seuls les cd gravés à la premiére mise en route suffisent. Or ils installent des programmes inutiles que je ne veux pas.
Comment faire
Ludix1007
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 12:31
Salut
C'est bien mieux pour ce que tu veux faire, de plus, tu auras les pilotes sous la main.
Tu pourras désactiver ces programmes inutiles voire les désinstaller, je ne vois pas où est le soucis.
Bon formatage.
0
bonjour a tous, q un gros probleme, g acheté mon ordinateur a une personne que je ne connais pas, je recevais souvent des messages disant que mon windows est piraté maintenant je n'est plus rien, ni de bureau, et je n'est accés a rien, au démarrage on me demande de resoudre le probléme et j'accepte, ca m'ouvre une page web dans le site de windows pour acheté un original, mais c'est hors de prix. que dois faire svp aider moi, je ne suis pas un as en informatique. merci d'avance
0
Je suis pas 1 pro en informatique mais il faut peut etre le supprimer avec 1 antivirus
0
Bjr
Apparemment ta copie de Windows est illégale, la clé utilisée n'est pas la bonne ( s'il y a une clée )
0