|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonsoir, pour configurer le routeur, tu te connectes à ton compte free (je fais la manip en direct):
1) Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur...) 2)Fonction routeur: . Configurer 3)Vous souhaitez activer ce service: Activer 4) DHCP activé coche "Activer" 5)Réponse au ping coche Activer 6) tu eteins et rallumes ta freebox 7)sur chaque pc: iexplorer/outils/options internet/connexion/parametres reseau/ coche "detecter automatiquement...."
|
Alors la réponse : oui le PC qui ne se connecte pas détecte le réseau. L'appli me dir "force du signal excellent". Pourtant à la lecture de l'adresse réseau ça ne va pas au bout !!
J'ai changé le canal sur le site de free comme tu me l'as conseillé (et redémarré la freebox) mais c'était la même chose, donc j'ai remis l'ancien canal. |
Bonsoir,
1) as tu essayé en désactivant (pas supprimer) la connexion wifi du pc qui fonctionne. On recherche s'il y'a un conflit d'adresse. 2) Les parametres de cette connection sont ils bien en "obtenir automatiquement une adresse IP"? 3) as tu une adresse IP qui s'affiche : clic droit sur la connexion wifi (le petit ordi) puis "support"
|
Bonjour, tout le monde je vien d'installer la free box et g reussi a connécter mon pc portable en wifi maintenan jémeré connécter mon ordi de bureau en wifi egalement, g acheter une clé wifi sitecom wl_113 é jarive pa a la connécter a la free box jcompren rien lol merci de m'aider |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 12/08 11h45 | Changer le disque dur de la Freebox HD | Free |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 24/02 15h06 | Connecter 2 pc avec la freebox v5 | 19 |
| 30/09 10h58 | Pb connexion 2 PC en Wi-Fi sur Freebox | 4 |
| 22/07 11h06 | Connecter 2 pc a une freebox | 8 |
| 16/05 16h16 | Connecter 2 pc avec la freebox | 24 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS EAH3650/HTDI/256M Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 60.00 € La Boutique Du Net |
![]() | Gigabyte Radeon HD 3450 | Catégorie: Carte graphique | 28.90 € Grosbill.com |
![]() | ASUS EAH3650 SILENT/HTDI/256M Radeon | Catégorie: Carte graphique | 65.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS EAH3650 TOP/HTDI/256M Radeon | Catégorie: Carte graphique | 68.99 € Disque24 |