Rechercher : dans
Par :

[Forum SMF] Comment acceder au mod Arcade ?

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 16:08:17 Yann, le 12 avr 2007 à 12:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai installer le mod Arcade sur mon forum SMF cependant comment y acceder ? car aucune icone n'est present sur le forum !
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « [Forum SMF] Comment acceder au mod Arcade ? » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Fichier MOD VoirFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

nico_youss, le 12 avr 2007 à 12:15:03

Tu ne peux pas régler ça dans ton profile?

Répondre à nico_youss

2

Yann, le 12 avr 2007 à 12:20:34

Nan :s
Pourtant il est installé :(

Répondre à Yann

3

berlioznico, le 30 avr 2007 à 20:24:12
  • +1

Le mod arcade est accéssible depuis ton pannel d'administration, mais faut-il encore que tu es installé des jeux pour que le bouton apparaisse et bien sur donné les permission

Répondre à berlioznico

4

Yann, le 30 avr 2007 à 20:27:46

Merci :)

Je pensais que les jeux etais déjà installé :)
Merci

Répondre à Yann

5

Necnom, le 21 oct 2007 à 03:57:28

Pour ceux qui ont le même problème, essayez de voir si ça fonctionne en anglais.

Répondre à Necnom

6

sarah, le 5 nov 2007 à 16:55:35

Bonjour, jai un forum avec hebergeur hostareae et je veux mettre des jeux dans la partie aracade comment ?? :'(

Répondre à sarah

7

Dalida, le 5 nov 2007 à 17:04:15

Salut,

ouvre un nouveau fil de discussion pour ton problème et décris le un peu plus tu auras peut être plus de réponses.

[ Mathieu ]

"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida

8

Mars, le 18 nov 2007 à 16:08:17

Bonjour,
pareil sauf que moi j'ai forumactif, peut on mettre des jeux avec ?
Car je cherche je cherche sans trouver....

Répondre à Mars