Antivirus pour Windows 8.1 ? ...

Résolu/Fermé
newbgfafa13 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 7 sept. 2013 à 00:57
 Julien - 5 mai 2015 à 08:37
Bonjour,Bonsoir ...

Je suis sous Windows 8.1 actuellement ... et j'ai du mal a trouver un antivirus pour cette nouvelle version de Windows 8 ... Merci de bien me dire si il en existe pour Windows 8.1 (Blue) ???

Merci d'avance ... :)



A voir également:

6 réponses

La détection des malwares est un sujet important qui est malheureusement trop souvent mal expliqué, parfois par incompétence, mais aussi par intérêt, pour vendre des antivirus/pare feu , pour les tester, pour leur faire de la pub sur des sites ou des forums.

Les tests d'antivirus sont tous biaisés, car quand ils vous disent 98 à 100 % de blocages réussis c'est faux, ils ont testé les échantillons de malwares qu'ils connaissent, même quand ils parlent de « 0 day ».
Un 0 day est un malware exploitant une faille non connue, les 0 day testés ont déjà quelques mois... puisqu'ils sont connus par les testeurs, donc tous vos antivirus, même les meilleurs, peuvent être battus.
En outre, les sites de test ont tendance à vérifier des signatures de malwares que personne ne rencontre, pour gonfler les statistiques.

Contrairement à ce qu'on vous dit souvent, même si les logiciels les plus susceptibles de fournir des failles ne sont pas à jour ( Adobe, Java, Flash player ), vous pouvez très bien vous protéger avec les défenses de Windows.


D'abord avec Windows Defender, il s'intéresse essentiellement aux malwares que pouvez rencontrer, ce qui le dessert lors des résultats aux tests, son seul défaut est de ne pas proposer de protection web.

Ensuite en répondant systématiquement « non » aux alertes de l'UAC lors du surf ou de la lecture des mails.

Mais comme vous avez cliqué sur « oui » pour télécharger je ne sais quoi de « super sympa » il reste un outil qui peut vous sauver la mise, EMET.

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=43714

Il fait un peu peur, mais c'est en fait assez simple de s'en servir, bien qu'il soit en anglais, une fois téléchargé vous allez ajouter les applications qui sont à protéger et rien d'autre :

- Les navigateurs.
- Les lecteurs ( Excel, Word, et ceux de Libre Office ou autre ).

Vous cliquez sur « Apps », puis « Add application », et vous allez chercher le fichier éxécutable d'un navigateur, par exemple « firefox.exe » , dans le gestionnaire de fichiers, ensuite vous validez.
En redémarrant l'application, vous devez avoir un rond vert dans la colonne « running Emet ».


En compliquant au maximum le travail des hackers, et en rendant leur tâche quasi impossible sauf en cas de ciblage d'un système en particulier, et encore, ce qui n'arrive qu'aux célébrités, Emet annonce un taux de blocage d'au moins 80 % des exploits non connus, il est le seul à pouvoir le faire.
9
salut essaie ce lien antivirus gratuit plus parefeu
http://www.zonealarm.fr/security/fr/zonealarm-free-antivirus-firewall.htm
5
Salut,


Actuellement aucun antivirus à part Windows defender n'est prêt pour 8.1, ils sont en pré rodage, donc attendre.
4
newbgfafa13 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 4
7 sept. 2013 à 12:36
ok merci bien bon je me contenterai de windows defender , merci bien
0
FAUX!!! Bitdefender & Norton sont totalement compatible windows 8.1 j'utilise Bitdefender et cela fonctionne parfaitement!
0
L'ennui c'est que la version définitive de Windows 8.1 n'est pas encore sortie.
0
newbgfafa13 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 4
11 sept. 2013 à 02:38
Merci bien tout le monde ;)
0
Avast! est bien disponible pour Windows 8.1 seulement c'est les versions beta 9.0.2000 ou 9.0.2001 à l'adresse : www.avast.com/beta

Et il me semble que AVG 2014 soit aussi compatible avec Windows 8.1
0
Moi j'utilise Eset Smart Security 7 et ça fonctionne très bien sous 8.1
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'utilise Kaspersky complet avec licence et je n'ai aucun problème depuis.... 2 ans­ A vous de voir.
4
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
7 sept. 2013 à 02:01
essaye AVAST
1
newbgfafa13 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 4
7 sept. 2013 à 12:34
J ai essayer mais incompatible :-\ Merci quand meme :-)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
7 sept. 2013 à 12:53
Bonjour,

https://www.avast.com/index
https://forum.avast.com/index.php?topic=133824.0

Une mise à jour d'Avast est sortie le 2 septembre pour corriger des problèmes liés à Windows 8 et Windows 8.1.

Ce qui signifie qu'il est compatible normalement.
0