Arnaque aux chiots CKC et Bouviers Bernois

BABS - 6 sept. 2013 à 23:04
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 2 déc. 2013 à 11:35
je vous ai trouvé grâce aux coordonnées tel d'un des arnaqueurs (+44) 7031960069
site adoos.fr plein de petits chiots ckc et bouviers bernois A DONNER nous sommes dans le monde des bisounours!! j'ai dialogué avec 2 des annonceurs-arnaqueurs
exemple : avec "Claudia Martins" <***@***>
Bonjour
Merci de nous avoir ecri concernant nos chiots cavalier King Charles
que nous donnons pour adoption à des familles fiables et adorables
avec les animaux. Nos chiots sont toujours disponible pour des
adoptant sérieux. Les chiots sont nés le 29/ 06/2013 d'une portée 5
. Nous avons quatre chiots disponible pour adoption , il y a deux
mâles qui s'appellent Mickie et Lary et deux femelles Lucie et Prisca
,ils sont déjà vaccinés ,tatoués et bien vermifugés . La raison pour
la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps
pour nous en occuper parce que nous nous sommes déplacés pour
Londres pour des raisons de travail et je suis enceinte .Nous sommes
un élevage familial mais actuellement nous n'avons pas d'autres choix
que de trouver des meilleurs foyer pour les chiots puisse que nous ne
pouvons plus nous occuper d'eux à cause de manque de temps pour ne pas
être égoïstes et faire souffrir les chiots à cause de peu de soins vue
notre emploi de temps nous avons décidé de les trouver des foyer ou
ils pourrons être mieux.Ce sont des chiots très rare et cher, mais
puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui
pourrons mieux s'en occuper grâce à leurs disponibilités nous les
donnons à titre Généreux avant tout nous voudrions que vous répondez
aux
question suivantes;

êtes vous éleveur?
Où vous situez vous ?
Êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous
permettent de bien prendre soin de nos chiots?

Voici les conditions d'adoption pour un ou mes quatre chiots
1- Me donner les nouvelle des chiots avec les photos aussi.......

2- Donner tous l'amour qui aurons besoins.........
3- Prendre bien soins d'eux.
4-vous ne devez pas les vendre.

Vue que nous sommes déplacer pour le Royaume Uni nous pourrons
arranger soit un rendez vous dans les plus bref délai ou encore une
livraison par une compagnie de transport animalier. Les chiots
viendront avec tout leurs accessoires ;

voici notre adresse pour que vous puisez venir les chercher afin de
faire connaissance

Mr et Mme HUMBERT Anne Marie
37 Ducie Street, London
M1 2TP, England

au cas contraire nous pouvons vous les faire livré a votre domicile
;par une compagnie de livraison animalier qui est a l'aéroport.Si
vous optez pour une
livraison alors nous allons avoir besoin de toutes vos coordonnées et
numéros de téléphone ainsi que l'aéroport de votre région.Vous devez
nous promettre de nous envoyer les photos des petits de temps en
temps. En attente d'une réponse aussi tôt que possible. .Une dernière
question, êtes vous prêt a payer pour le transport des chiots comme
nous sommes en Angleterre ? J'ai joint quelques photos de Mickie ,
Lary , Lucie et Prisca a ce mail.

Au plaisir de vous relire.


Cordialement

QUAND J'AI DEMANDE A ETRE CONTACTEE SUR MON PORTABLE ELLE ME REPOND :

ok vous pouvez téléphoner (+44) 7031960069

UN INDICE POUR TROUVER VOTRE INFO
IL Y A AUSSI
"maximedeloie maximedeloie" <***@***>
APRES MES DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS IL ME REPOND :
Bonjour
je tiens vous dire que vous payez 120€ pour la mutation des papiers si vous voulez les 3 chiens restante alors veuillez m'envoyez vos cordonnées de livraison afin que je puisse vous met en contacte avec le transporteur ; Une foi que le paiement des 120€ effectuer vous aurez le même jour le chien ou les chiens , car vous aurez les chiens ou le chien avant 24 heures.

cordialement
LE MONSIEUR A L'AIR BIEN PRESSE !!

5 réponses

bonjour
"le monsieur a l'air bienpressé"

vous aussi, non ??

facile de commander un chien sur internet comme un paquet de kleenex ??

plus facile et moin fatiguant que de lever son derrière et d'aller en chercher un dans un refuge!!

plus des gens comme vous se font arnaquer, pls je suis contente:::
4
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
Modifié par graffx le 1/12/2013 à 23:17
Bien qu' il soit plutot bourru comme ca, on ne peut qu'etre d'accord avec Oups.

Un peu ras le bol des gens qui cherchent des animaux pas chers en ne pensant meme pas a leur conditions de transports et confort.

Je ne suis pas du tout un defenseur des animaux, mais par contre je suis contre la cruauté et il ne me viendrait meme pas a l' esprit de parler de transporteur pour un animal.

Le dernier chien que j' ai acheté il y a 9 ans, c'est aussi par leboncoin, un elevage amateur et tout s'est fait de main a main et l' animal a fait le voyage sur les genoux de ma compagne dans la voiture.

Bref, pour vous c'est une discussion occasionnelle, pour nous c'est quotidien.

Et personnellement quand on a pas envie de se prendre des reproches on ne s'explique pas complice de ce genre d' acte, ou alors on accepte la critique.

Et j' ai pas besoin d' appeler qui que ce soit en ce qui me concerne, de plus la derniere fois que je me suis deplacé, c'etait pour aller trouver une personne a 2h30 de route qui me faisait des menaces via internet, autant dire que je ne me deplace pas pour ce genre de broutille non plus.

Et si j' ai l'air d' un gorille, vous n' avez plus que 29.999.999 d'amis ;)

Happy birthday to meeeee....et m3rde.
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
1 déc. 2013 à 23:18
Autre detail, modifiez vite votre message pour supprimer votre numero, ou vous risqueriez d'etre harcelé par x société et profiteurs.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
2 déc. 2013 à 11:35
mdr je n'avais même pas lu sa proposition.....
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié par contrariness le 7/09/2013 à 15:28
Pour info, le tatouage n'est pas utilise en UK, c'est la puce electronique qui est en usage pour les chiens, les chats et autres.(et c'est obligatoire pour un animal qui est importe en UK)

Vous pouvez demander le numero de la puce (ou du tatouage..!) pour verifier l'existance de l'animal aupres d'un veterinaire... ca m'etonnerait que vous ayez une reponse....
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 7/09/2013 à 15:42
Bonjour..

Rien que ce 'détail' (+44) 7031960069 indique de façon formelle une arnaque.. Numéro FLEXTEL qui est redirigé sur n'importe quel point du globe (Parions sur l'Afrique de l'Ouest..). Le vendeur a l'accent très 'british'?

A+
0
Merci beaucoup pour votre témoignage, je viens de me faire avoir visiblement j'ai eu maxime de loie au téléphone et par mail... En effet, sur un téléphone à l'étranger. J'ai donner toutes mes coordonnées, j'avoue que la procédure me paraissait un peu simple car même à la SPA c'est nettement plus compliqué.

Encore merci, je sais à quoi m'en tenir.
Bien à vous
K
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
2 déc. 2013 à 09:04
à la SPA c'est plus compliqué!!
mdr!! l'excuse bien bidon pour ne pas avoir à se fatiguer en se déplaçant!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vs vs prenez pour qui !
cela me semblait bizarre dès le début ces annonces et j'ai approndi
sachez que vs parlez à une personne qui fait du sauvetage de chiens la dernière vient de l'asenack elle a 9 ans et est très malade alors oui j'ai bougé mon cul de la normandie jusqu'à béziers pour aller la chercher sans parler de tous les autres que je ramasse sur la voie publique et que je bichonne car les animaux n'ont pas avoir à souffrir à cause d'humains irresponsables !!
je suis aussi donatrice 30 millions d'amis
donc gardez vos mauvaises paroles pour les mauvaises personnes et laissez moi débusquer les arnaqueurs
0
ha ha laissez moi débusquer les arnaqueurs!!
elle est bien bonne
heureusement nous n'avons pas besoin de vous pour ça..
bizarre, dès qu'on reproche à un internaute de ne pas se déplacer pour aller chercher leur animal, comme par hasard ils sont TOUS de fervents défenseurs de la cause animale, qui ramassent de pauvres bêtes, qui font partie de la spa, etc etc.... ou qui ont leur grand mère malade et qui ne peuvent pas se déplacer!!
on connait la rengaine par coeur!

dialoguer avec des arnaqueurs!! si vous vous occupiez vraiment des histoires de chiens ou de chats sur le net, vous sauriez que ce n'est pas la peine de dialoguer avec qui que ce soit, étant donné que ces chiens ou chats n'ont jamais existé, et que même s'ils existaient, ils ne pourraient pas entrer en France!!
alors quel intérêt!!
0
on peut régler ça par téléphone vu que vous aimez incendier les gens par mail ça aussi c'est facile mais sachez que tout le monde n'est pas mauvais dans ce bas monde
téléphoner à l'asenack et vérifier si barbara a bien adopté une ckc de 9 ans en juillet et puis si vous voulez je peux vous fournir mon n° d'adhérente 30 millions d'amis Ah Oui si vous voulez tout savoir mon croisé labrador Bono a été sauvé il y a 7 ans il avait alors 2 ans on me l'apporté d'urgence un soir ma ckc Valmy (de l'asenack) a 9 ans comme je l'ai dit ma ckc Holly a 10 mois et vient d'être stérilisée et mon ckc mâle Gabby a 2 ans
je passe mon temps libre à essayer d'en sauver le maximum depuis toute jeune et à donner autant en affection qu'en argent
mon tel est le 0674669050 montrez moi que vous pouvez passer outre votre pseudo et que vous avez assez d'intelligence pour reconnaître vos tords quand vous vous trompez sur une personne
Ah oui au fait je traque les hackers et les fichers depuis que j'ai été piratée !!
0