|
|
|
|
Posté par
configuration , le jeudi 12 avril 2007 à 11:18:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
dans dvdsrink va dans sauvegarde puis parametre de gravure |
merci pour vos reponse
bizarre je ne peut travailler en dessous de 6x le top s'aurait eté 4X merci comme meme |
|
les vitesses de gravure sont liées au matériel...
sur les meilleurs graveurs le 1x ou 2x est même disponible exemple : http://www.plextor-europe.com/products/px-800a.asp?choice=PX-800A R. T. F. M. |
un grand merci
une derniere question lors de ma gravure pourquoi dvd shrink veut que j'installe obligatoirement encore mes fichiers video_ts sur mon disque dur [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=51e6962d.gif][img]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/51e6962d.gif[/img][/url] ma sauvegarde etant un fichier recupere sur mon DD pourquoi les recopier une seconde fois. je voudrais gravé directement |
il est obligé de stocker provisoirement les fichiers complets à graver sur le disque dur... sinon en cas de rupture du flux de données pendant la gravure (si l'encodage était fait à la volée) ce serait un disque à la poubelle ...
R. T. F. M. |
ok merci
a chaque gravure je balance 4,7GB a la corbeille,au moment ou je veut vidé mon fichier video_ts a la poubelle,il me demande si il doit vidé tout en une fois. es-que cela ne nuira pas mon pc si je le fait regulierement comme j'ai pas mal de sauvegarde? mon pc date de 2 mois cela serait dommage qu'il perde en vitesse ou autre? promis c'etais la derniere je valide resolu merci encore |
"est ce que cela ne nuira pas mon pc"
non ton PC sera mort d'obsolescence bien longtemps avant d'être mis en panne par un effacement de fichiers... R. T. F. M. |
merci pour tout |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 25/06 11h03 | Problème dvd-shrink & nero + clone dvd ! | 3 |
| 14/05 19h26 | Graver un dvd avec shrink + nero | 4 |
| 10/01 13h22 | Probleme avec Nero et DVD shrink | 8 |
| 23/02 00h32 | Problème vitesse de gravure dvd avec nero | 9 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.59 € Compufirst |
![]() | Denon DVD1920 Silver multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |