Posez votre question Signaler

Perte no licence XP

destival 3Messages postés 12 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 avril 2007 à 11:22
Bonjour
Mon disque dur a laché et je dois le changer. mon réparateur me demande le no de licence XP pour reinitialiser mon ordinateur. or je ne retrouve plus le no de licence. Il mdemande 90 e pour la nouvelle licence et 45 e pour installer les pilotes( ctre son.. et je ne sais trop quoi d'autre).
Je ne comprend qu'il ny ait pas de solution pour retrouver mon no de licence; J'aideja payéune licence ( j(ai le disuqe cd original).
Quelq'un pourrait il me donner une solution pour recuper mon no de licence et eviter de payer une 2eme fois, ce qui est un comple.
Cordialment
Lire la suite 

Perte no licence XP »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
si tu as une preuve de ton achat tu contacte microsoft, sinon je sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement le n° de licence est ecrit sur la pochette du cd original
ou parcours le cd voir si il n'y a pas un fichier texte ou la licence serai ecrite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
45 € juste pour réinstaller les pilotes ! Il y en a qui abusent un peu...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte no licence XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?