Récupération de fichiers

Fermé
Aventicum Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 6 sept. 2013 à 16:49
Aventicum Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 7 sept. 2013 à 14:48
Bonjour, voilà mon souci : je suis en posession d'un HP M9040.CH. D'après ma première analyse, ma carte graphique doit être morte. J'ai démonté le disque dur connexion SATA pour récupérer les données via boîtier. Le disque dur est bien reconnu deux partitions, une nommée J: où se trouvent des fichiers windows, etc. La deuxième partition nommée K: se trouvent Recovery et d'autres fichiers. Voilà ma question : comment récupérer les fichiers photos, Office, le carnet d'adresses? Merci d'avance de votre réponse. Salutations de la Suisse

5 réponses

les photos ?? par simple copier coller entre le disque et ta machine
office ?? c'est pas possible, comme pour les autres logiciels il faut réinstaller
carnet d'adresse ?? en général c'est contenu dans 1 seul fichier dont le nom dépend du logiciel de messagerie, comme pour les photos par copier-coller
0
Merci pour la réponse, mais il n'y a pas de fichiers photos même en utilisant le moteur de recherche, car ils étaient sur le bureau. Pour Office, je voulais dire les documents Word, Excel, etc. enregistrés sur le bureau
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 17:13
bureau ou ailleurs c'est kif-kif , par copier-coller
le bureau (suivant les versions de Windows) se trouve dans "Documents and settings"
0
il n'y a pas le dossier documents & Settings, amoins qu'il soit en fichier caché? ou à un autre emplacement que je n'ai pas trouvé lors de ma recherche.
0
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 7/09/2013 à 13:24
C'est un W7 ? Il faut chercher un répertoire utilisateurs ou users, puis tu continues comme ça ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aventicum Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
7 sept. 2013 à 14:48
ouis c'est un W7 mais je n'ai pas trouvé de répertoire utilisateurs ou users.
Exemple : dans le répertoire documents il y a bien les photos de base de Windows mais pas les photos enregistrées sur le bureau

PS: est-il possible après une mauvaise manip' par le BIOS que le disque dur se soit formaté?
Merci pour la réponse. Salutations
0