Rechercher : dans
Par :

[XP] Problème affichage tags ID3 ds explorer

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 15:47:10 MajikMonkey, le 12 avr 2007 à 10:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

En fait j'ai un problème avec les tags ID3 (je crois que ça s'appelle comme ca ^^) dans l'explorateur windows. Je m'explique : normalement sur un fichier audio genre .mp3 on a le titre, l'artiste, l'album, etc ... Et bien moi rien ne s'affiche et quan je vais dans les propriétés d'un fichier audio dans l'onglet "résumé" je ne peux entrer que le titre et le numéro de piste. Pourtant quand j'explore mes fichiers audio avec un logiciel comme "mp3 explorer" ou autre mes fichiers sont bien tagger c'est à dire qu'ils ont bien tous l'artiste, l'album, etc ...
Donc si quelqu'un savait pourquoi ça ne s'affiche pas dans l'eplorer windows sur mon pc ca serait vraiment cool !

Merci d'avance pour vos réponse.
a+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [XP] Problème affichage tags ID3 ds explorer » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Méthodes agiles (RAD, XP) VoirMéthodes agiles Les méthodes de développement dites « méthodes agiles » (en anglais Agile Modeling, noté AG) visent à réduire le cycle de vie du logiciel (donc accélérer son développement) en développant une version minimale, puis en intégrant les...

1

MajikMonkey, le 12 avr 2007 à 13:15:05

Svp y a pas quelqu'un qui sait ??

Répondre à MajikMonkey

2

MajikMonkey, le 13 avr 2007 à 11:32:27

Bon y a vraiment personne qui peut répondre à ma question ??

Répondre à MajikMonkey

3

antiflag25, le 1 mai 2007 à 17:44:02
Répondre à antiflag25

4

ZakiDinE, le 31 oct 2008 à 18:51:15
  • +2

Executer> regsvr32 shmedia.dll
;)

Répondre à ZakiDinE

5

jean4963, le 18 déc 2008 à 15:47:10

Génial, j'ai plus de problèmes d'affichage des tags !
Merci à ZakiDine
et Joyeux Noël !

Répondre à jean4963
Collection CommentÇaMarche.net