|
|
|
|
Posté par
Guillaume, le jeudi 12 avril 2007 à 10:14:14Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
salut
avec quoi ouvres-tu ton document scanné ? (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
|
ce n'est pas ce que je te demande
ton document scanné est-il en .pdf ou en .jpeg ou .... ? s'il est en pdf, avec quel logiciel s'ouvre-t-il sur ton pc ? Adobe reader ? foxit ? autre ? par exemple si j'ouvre un pdf avec foxit : le copier/coller dans word n'est pas très efficace (certaines mettres ou signes sont modifiés si je l'ouvre avec Adobe Acrobat (pas le reader) : le copier/coller est efficace (le texte est le même) je n'ai pas Adobe reader donc je ne peux pas tester (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
|
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 08/08 11h09 | Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux | Linux |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 12/03 13h58 | Le remplacement de variables en shell Bash | Bash |
| 07/12 14h55 | Microsoft Word et caractères spéciaux | 6 |
| 13/12 23h48 | Pb Word - insertion caractères spéciaux | 4 |
| 22/09 11h03 | Remplacer caractères spéciaux | 1 |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 75.14 € Cdiscount |
![]() | Philips 1000 Go / | Catégorie: Disque dur | 356.93 € Compufirst |
![]() | Philips 160 Go / | Catégorie: Disque dur | 67.00 € Pixmania |
![]() | Philips 120 Go / | Catégorie: Disque dur | 103.33 € Compufirst |