|
|
|
|
Posté par
Yougbaré, le jeudi 12 avril 2007 à 09:43:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Vas voir du côté de ce lien : http://www.station-drivers.com/forum/viewtopic.php?p=5938 dph |
Salut, j'ai un ordinateur hp qui a etait configurer windos vista sofware , apres quelques temps il était bloquer. j'ai formater en installat windigabitows xp, mais j'ai un probleme des pilotes et parmis le BCM5701 Gigabit Ethernet [ NoDB ] PCI.
Je voudrai svp si quelqu'un aura le bon coeur de m'aider à trouver ce pilote svp. en attente d'une suite favorable de votres part, je vous pries, mes dames, monsieurs de comprendre mes sentiemnts les plus sinceres et mon soucis pour ce probleme. |
bonjour, je suis a la recherche de pilote de bcm5701 gigabit ethernet pour web cam; veuillez m'aider svp |
Merci, j'ai trouvé mon bonheur en téléchargeant le pack NetXtreme Ethernet controllers: BCM5700, ... conseillé par dph (rappel :
http://www.station-drivers.com/forum/viewtopic.php?p=5938 ) J'ai trouvé mon pilote dans le dossier drvinst\IA32 (pour la version 32 bits de Windows xp, x64 étant pour la version 64 bits)) |
recherche pilotes BCM5750 gigabit ethernet |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 25/06 14h55 | Recherche de pilote pour carte ethernet | 3 |
| 27/03 11h42 | Recherche driver/pilote BMC2035 clé bluetooth | 6 |
| 19/03 19h49 | Recherche de pilote pour carte ethernet | 15 |
| 12/11 15h54 | Recherche drivers/pilotes | 8 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Broadcom NetXtreme Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 58.60 € Compufirst |
![]() | HP Procurve 2810-48G 48-Port | Catégorie: Hub/Switch | 1,900.74 € PriceMinister |
![]() | D-Link Gigabit Ethernet Cardbus | Catégorie: Carte Réseau | 24.99 € Cdiscount |
![]() | HP Procurve 1800-24G 24-Port | Catégorie: Hub/Switch | 334.90 € MicroChoix |