Ouverture d'une nouvelle page sur google

Résolu/Fermé
arcane38 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 6 sept. 2013 à 06:51
 alouane - 14 sept. 2013 à 22:31
bonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre.
le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG search.
mon 2eme soucis, lorsque je reçois un lien d'un contact sur mon adresse mail, que je clik dessus la page s'ouvre sur avg search au lieu du lien.

pourriez vous m'aider

je tiens a remercier ceux qui m'ont aider a resoudre mon soucis concernant ma session qui ne voulait plus s'ouvrir malgré mon mot de passe bon.
A voir également:

4 réponses

arcane38 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
6 sept. 2013 à 09:53
26312412??? je ne comprends pas ce que cela veut dire.
mais j'ai réussi a trouver comment faire, en farfouillant dans outils, option internet, onglets...

suis un petit peu fiere de moi. mais je remercie tous ceux qui trouve le temps de nous repondre et surtout d'etre patient quand on n'y arrive pas...!!!!
0
arcane38 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
6 sept. 2013 à 10:06
j'explique pour les personnes qui pourraient en avoir besoin.
outils, option internet, onglets, mettre en premier lieu Google ds général si vous désirez Google en page d'acceuil, ensuite donc dans onglets mettre premiere page de demarrage, cocher toujours mettre nouvelles fenetres contextuelles dans un nouvel onglet.
pour les liens que je reçois par mail et que je n'arrive pas a ouvrir, j'ai coché ouvrir les liens des autres programmes dans une nouvelles fenetre.
et ouala.
biz cordialement sylvie
0
aide moi
0
sonbol
0
26312412
-1