J'ai le problème avec Nero essential et Vista premium : lorsque j'utilise Nero il change la présentation Aero de Vista en normale et les icones sont plus petites.
De plus il fonctionne un coup sur deux et veut à tout prix etre le gerant de tout mes lecteurs CD? DVD et Media player, c'est pas le pied.
Un vendeur contacté me dit que c'est compatible et qu'il n'y a pas de problème.
C'est sûrvu que je fais de l'informatique depuis 1985, je n'y connait rien, ce vendeur n'était surement pas né quand j'ai commencé.
Ils ont le chic pour coire savoir tout connaitre, mais pour un petit problème ils sont tout de suite dépassé, et la réponse est qu'ils se la joue je sais tout et pas vous.
Moi je n'ai pas la prétention de tout savoir mais quand je dis : il y a un problème c'est qu'il y en a un.
Bon tout ça ne donne pas la solution. Je crois que les auteurs de Vista ont baclé le travail ou alors est-ce encore une combine pour vendre plus de nouveau logiciels ! ! ! ! !