rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran noir lors du demarrage

jihadjo, le jeudi 12 avril 2007 à 02:39:38
bonjour a tous c mon premier post et voici mon probleme:
lorsque je demarre et qu'une clef usb est connectée a mon pc je bloque sur un ecran noir avant meme l'ecran de demarrage de windows xp.
Dans le bios j'ai bien configuré mon d.dur en first boot.
comment puis je faire pour que je puisse demarrer sans avoir a deconnecter cle usb ainsi que mon d.dur externe a chaque foi?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jihadjo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wjojo94, le dimanche 13 mai 2007 à 00:22:51
ba normalemen dan le bios ya "booter sur ", et tu doit mettre c,...

(verifi bien que tu as sauvgarder les configurations).

slt...
Répondre à wjojo94
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mono 1.03Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il...Catégorie: Emulation
Télécharger Splash 2.0.0.1Splash - Mozilla Firefox possède de nombreuses applications sous son label. Mais en dehors du logo, il ne possède rien en commun. ...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « ecran noir lors du demarrage »