Google a retreci !!!

Résolu/Fermé
alexie06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 5 sept. 2013 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2013 à 19:12
si si si il est tout petit minus !!

Serieusement c'est chiant google est ma page d'accueil et la c'est inutilisable: la barre est microscopique et les lettres quand je tape illisibles.

C'est pas moi, j'ai rien fait !

Comment je répare ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 18:56
D'abord, bonjour si tu voudras une aide de notre part
Tu es pardonnés
Ce que tu pourras faire, sur ton clavier appuie simultanément sur la touche CTRL et la touche + de ton clavier numérique bien sur en mode "NUM LOCK" déscativé l'affichage sera rétabli
9
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
5 sept. 2013 à 19:05
Yo comment qu'y coz bien le cum !

Avant de critiquer les autres il faudrait déjà être irréprochable soit même :

Bonjour,

avant toutes choses si tu veux une aide de notre part merci de commencer par saluer.
Ce que tu pourrais faire, appuie simultanément sur la touche CTLR et + pour agrandir l'affichage de ton explorateur.

Voilà un texte utile et bien écrit, merci d'y penser lors de vos prochaines réponses !

A+
0
Apparemment, c'est aussi la rentrée des classes sur CCM
Les corrigés du Bac 2014,déjà!!!
Ce n'était pas une critique Monsieur mais une question de Politesse
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
5 sept. 2013 à 18:55
1. Il faut dire Bonjour....
2. Il faut donner le nom de son navigateur...

sinon pas possible de t'aider (surtout le 2. pour le 1. on commence malheureusement à être habitué...)
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 18:57
Bonjour,

Pas vu, pas pris ...

Touche CTRL enfoncée + molette de la souris en avant (ça augmente la taille), et en arrière, ça la rétrécie.

CDT


Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0