|
|
|
|
Bonjour,
Je tente d'installer MSN Messenger sur mon mac. J'ai téléchargé la nouvelle version MSN Messenger comme c'est demandé mais j'ai le message suivant : le fichier téléchargé "messenger.bin" does not appear to be compressed or encoded. It is advised that you obtain further information about the content of this file from the sender or provider of the file. It will to know what programm created the file and what operating system(s) the file can be used on."
Qu'est ce que je dois faire svp ???
Merci bcp, j'en ai vraiment besoin pour le boulot !! Merci encore !!
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Répondre à Gabriel G.B.
|
Salut,
|
Alors moi jai telecharger la version msn messenger pour mac seulement lorsque je lance louverture dune session il me di kil fau ke je telecharge une nouvelle version ... ce ke je fai mai ca me dowload un fichier ki sapelle messenger.bin et je ne sais pa quoi en faire... on ma di dessayer avec stuffit mai celuici me di ke le fichier n est pa compresse ... bref en fin de compte il me faudrai un logiciel qui me server de chat comme msn qui marche sur mac et avec lekel je puisse voir les cams et entendre les sons... i need help ... merci davance |
Salut,
|
G le mm problème* mais moi je ne cherche pas a instaler autre chose je voudrais msn alors si quelqu'un sais comment fair je lui serais très reconnaissante de mexpliquer. merci
|
Pour info, les dossiers finissant par .bin sont des dossier pour PC ! Alors pas la peine de chercher. Pour la mise à jour, la version mac n'est pas prise en compte alors quand on a messenger sur pc ou mac il nous font par de la mise à jour en sachant qu'elle n'est faite pour mac évidemment !! H-J'ai essayé Yahoo messenger qui reconnait bien la webcam mais j'ai un petit problème pour communiquer avec mes contacts qui sont sur MSN Windows … en effet ils sont toujours déconnectés alors que non. J'ai essayé aussi Mercury mais alors là c'est du lourd je veux dire du lent !! Et la webcam il la reconnait quand il veut Bon tout ça pour dire que , les Mac utilisateurs, on est mal lotis côté messagerie audio vidéo dommage parce que sinon c'est vraiment un super monde la Pomme !!!!
|
Bonjour et Bienvenue,
|
Répondre à CH
|