|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, si je ne m'abuse pas, la disparition de ce fichier peut être provoqué par différents virus ou trojan (je sais par expérience que le trojan fait par Microsoft contre les iso de vista fini par attaquer ce fichier), mais il y a plusieurs moyens de réparer ce problème
Avec ton cd original de windows XP tu devrais pouvoir effectuer une réparation de ton OS. (Vista aussi n'as plus le fichier?) Voici un petit tutos sur ce problème fréquent: ntldr boot ini ntdetect manquant |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 07/03 10h40 | (windows 95) NTLDR manque disk boot failure | 24 |
| 07/01 20h31 | Dual boot : ntldr manquant | 3 |
| 29/09 12h47 | Dual boot, ntldr manque | 3 |
| 10/10 20h00 | [boot from cd : ntldr manque] message ? | 7 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Boostore Enlight 29741 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Belinea o.book 2 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Satellite L350-106 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 534.50 € MicroChoix |