rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ntldr manquant dual boot

Posté par kararred, le jeudi 12 avril 2007 à 01:19:10
bsr, j'ai the same probleme mais tant j'essaye d'apres ce que tu dis mais rien sans resultat!

je suis sous vista, il est dans la partition c et j'ai un win xp dans la partition D!
quand je lance mon pc, j'ai le choix entre le vista et win xp mais il me dit " /ntldr manquant"

j'ai essayer t combine mais sans resultat, de l'aide svp?
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kararred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Simonp, le jeudi 12 avril 2007 à 02:32:27
Bonjour, si je ne m'abuse pas, la disparition de ce fichier peut être provoqué par différents virus ou trojan (je sais par expérience que le trojan fait par Microsoft contre les iso de vista fini par attaquer ce fichier), mais il y a plusieurs moyens de réparer ce problème

Avec ton cd original de windows XP tu devrais pouvoir effectuer une réparation de ton OS. (Vista aussi n'as plus le fichier?)

Voici un petit tutos sur ce problème fréquent:
ntldr boot ini ntdetect manquant
Répondre à Simonp
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « ntldr manquant dual boot »