Rechercher : dans
Par :

Ntldr manquant dual boot

Dernière réponse le 12 avr 2007 à 02:32:27 kararred, le 12 avr 2007 à 01:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr, j'ai the same probleme mais tant j'essaye d'apres ce que tu dis mais rien sans resultat!

je suis sous vista, il est dans la partition c et j'ai un win xp dans la partition D!
quand je lance mon pc, j'ai le choix entre le vista et win xp mais il me dit " /ntldr manquant"

j'ai essayer t combine mais sans resultat, de l'aide svp?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ntldr manquant dual boot » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...

1

Simonp, le 12 avr 2007 à 02:32:27

Bonjour, si je ne m'abuse pas, la disparition de ce fichier peut être provoqué par différents virus ou trojan (je sais par expérience que le trojan fait par Microsoft contre les iso de vista fini par attaquer ce fichier), mais il y a plusieurs moyens de réparer ce problème

Avec ton cd original de windows XP tu devrais pouvoir effectuer une réparation de ton OS. (Vista aussi n'as plus le fichier?)

Voici un petit tutos sur ce problème fréquent:
ntldr boot ini ntdetect manquant

Répondre à Simonp
Collection CommentÇaMarche.net