Ecran noir dès l'allumage puis apparition de la souris

Fermé
LiseW Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 12:29
LiseW Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 10:46
Bonjour,

Mon ordinateur a planté hier et en le rallumant aujourd'hui il est resté totalement noir jusqu'à ce que l'écran s'allume et affiche seulement la souris sur un fond noir (rétro éclairé).

Problème en plus: mon ordinateur est un pc portable samsung qui s'est pris des billes de pistolet à billes dans l'écran, qui ne fonctionne plus du tout. Il fonctionne donc branché avec un écran de pc fixe, qui s'allume SEULEMENT au moment de rentrer le code pour ouvrir la session donc la partie d'allumage, chargement etc n'est pas visible (je dis ça par rapport au mode sans echec où il faut appuyer sur F8 lors du chargement... impossible de voir ce qu'on fait).

Je ne sais pas si dans un premier temps je dois rentrer mon code à l'aveuglette et faire une manipulation CTRL+SUPPR comme j'ai vu dans d'autre forum ou s'il faut que je fasse des manipulations avant...

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Aya Elmssali Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 1
10 sept. 2013 à 21:17
Ce problème et le résultat d'un virus.
0
Aya Elmssali Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 1
Modifié par Aya Elmssali le 10/09/2013 à 21:20
Est ce que tu as déjà formater?
0
LiseW Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 10:46
J'ai l'ordinateur depuis plus de 7 ans donc j'espère ne pas me tromper mais il me semble que non il n'a jamais été formaté. Par contre il a déjà eu le disque dur de changé dans la première année où je l'ai eu.
0