Rechercher : dans
Par :

Telecharger mp3 legalement sans drm

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 12:07:07 drm, le 12 avr 2007 à 00:17:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai trouvé un site qui propose le téléchargement de la musique en ligne au format mp3 sans drm ( http://acheter-musique-mp3.webspacemania.com/ )est ce que ça veu dire que je pourrez garder ma musique temps que je veux et la transferer plusieurs fois ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telecharger mp3 legalement sans drm » dans :
Télécharger des Torrents sans client Voir Introduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Télécharger 2 Find MP3 VoirLa recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...

1

COMPLEXITY, le 12 avr 2007 à 00:31:17

Salut drm !
voila un autre : www.yourmp3.net

lool

Répondre à COMPLEXITY

2

Cortès, le 4 mar 2008 à 00:23:46
  • +1

Salut Drm,

Ouais c'est le principe! Les drm c'est de la B.... pour l'acheteur.

On commence, heureusement, à pouvoir acheter des mp3 sans Drm

Le meilleur site que j'ai pu tester est sans conteste une plate forme consacrée à l'autoproduction 100%:

http://www.Selfprod.com

Ils permettent aux artistes de présenter et vendre leurs création sans demander de commission ni de droit d'entrée...

Une bonne brochette de Super Talents à découvrir !

Répondre à Cortès

3

ZikforLife, le 11 jun 2008 à 20:18:52

Bonjour,
Pour télécharger de la musique légalement en mp3 sans drm, il y a depuis aujourd'hui, un site qui est plutôt bien foutu

www.stillmuzik.com

j'espère que ça te plaira!!

Répondre à ZikforLife

4

dreadyzone, le 13 jun 2008 à 09:58:44

Stillmuzik c'est un site intéressant surtout au niveau de la qualité de la musique. On voit bien qu'il selectionne (enfin aussi d'après leur philosophie). J'ai pas téléchargé dessus... T'es bien sur qu'il n'y a pas de DRM ?????

Répondre à dreadyzone

5

Ciscoone, le 15 jun 2008 à 11:59:02

Salut Dreadyzone

j'ai vérifié, il n'y pas le moindre drm dans les mp3 chez stillmuzik,
de toutes façons les gars, un site qui se lancerait aujourd'hui en faisant du mp3 bridé par des drm courrait à sa perte, vous ne croyez pas?

Répondre à Ciscoone

6

stephane2009, le 6 déc 2008 à 00:45:55

Pour télécharger des music MP3 ou clips voila un site c'est 100 % gratuit http://www.pausecoffe.net/video

Répondre à stephane2009