|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Et bien pour être franche avec toi, je n'ai jamais réussie à les utiliser, mais franchement, tu n'en as pas vraiment besoin. Le plus dur dans ce monde c'est d'y vivre
|
Bonjour à tous les mordus... de Prince of persia.
Je voudrais juste savoir comment utiliser les CODES pour la version : les sables du temps. mohammed |
ta gueule
|
Bonjour,
J'me demande comment on fait pour faire le bout ou il fait descendre pour aller se battre contre une fille il y a environ rois étage et je ne trouve pas comment descendre pour aller tuer la fille.J'aurais besoin de coup de main rapidement.Merci bcp |
|
salut tout le monde.
pourriez vous me donner votre config car j'ai un gros probleme de lag avec ce jeu. Moi j'ai un core 2 duo, vista, 2 go ddr2, et geforce 8400 gs. Je pense que le jeu devrais normalement bien tourner vu qu'il est assez ancien, mais il ne tourne pas. Merci.... |
bonjour
Dans prince of persia le tout premier le jeux en 2D!!!Comment fait-on pour battre le refflet du prine??? merci si ta la reponse tes vrément une bebom
|
Bonjour,
je voudrai savoir commend battre le gros monstre. Parce que quandil faut lui crever les yeux je n'y arrive pas car il plante l'épée dans son épaule. Pouvez vous m'aider svp.
|
bonjour je suis coincer dans une une sorte de creuvas avec de l'eau autour je ne sais pas coi fair (après avoir eu la lame du serpent et d'avoir déplacer les escalier avec les levier) |
tg tg tg |
Moi j'ai un problème encore plus méchant que tous les vôtres réunis!
En effet dans le 19ème niveau après le voyage en tapis volant il ne me reste plus qu'une seule possion verte, puisqu'il faut utiliser la 1ère pour tuer le dragon enchaîné et la deuxième pour rendre l'épée, magique.C'est le seul moyen de s'faire le fakir à 100 et une vies. Du coup je peux atteindre la tour du magicien ensorcelé (Trazim pour ceux qui connaissent :), mais je n'ai plus de possion pour enclencher le mécanisme du portail de ronces pour sauver le magicien et enfin sauver la princesse au 20 ème >:( Comment faire s'il vous plait :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) |
bonjour, je suis coincée, au quartier des docs et je n'arrive pas à monter sur la poutre au fond d'une cour fermée, merci |
bah regarder sur jeuxvideo. com il y a tout ce qu'il faut pour vous debloqué dans un jeu |
salut à tous! j'ai besoin d'aide. je suis bloquée dans l'arène avec l'énorme monstre. ilo faut lui crever les yeux, mais comment?
Au secours j'en ai marre de galérer
|
SALUT A TTS Je me trouve devant ce titan mais rien a faire quand je marche tt pré de lui il m'atrape avec cé main il me jet quoi fere
|
j'ai battu les créatures dans un espèce d' endroit ou il y a des planètes accroché au plafond.puis je monte.mais je n'est plus de vies.Resultat quand je vais sur le bâton de fer de la dernière planète et que je saute je meur commen je peut faire. |
Bonjour, dans prince of persia rival sworld je suis bloké sur le toit du temple kelkun peut médé
|
bonjour j'ai un blem de crack j'arrive pas a trouver le crack de Prince of Persia warrior within en francais svp indique le moi |
Les cracks sont illégaux, ce n'est pas le genre du forum.
|
salut j'ai un problème avec les armes de prince of percia s.v.p repondé moi le plus rapidement possible |
| 23/06 11h02 | Rédaction de contenus Web : quelques lignes directrices | Ergonomie |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 09/07 03h14 | Prince of persia les 2 royaumes | 2 |
| 12/06 21h05 | Soucie Carte Graphique Avec Prince Of Persia | 9 |
| 15/03 21h49 | Probleme avec PS2 ( prince of persia ) | 12 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() |