3
23Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
POUR CEUX QUI ONT UN PB DE CONNECTION AVEC WINDOWS MAIL OU OUTLOOK SOUS VISTA
VOILA L'ASTUCE QUE J'AI TROUVE SUR LE FORUM ET QUI MARCHE
Rendez-vous dans :
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à outlook,windows mail ou Messenger normalement ça devrait marcher, je l'ai effectuer avec mon PC portable sous Vista Ultimate et également sous Vista Familiale donc normalement ça devrait marcher vous aussi ...
Bon courage et pour plus d'info contacter moi : theanswer94@hotmail.com
encore merci a l'artiste Répondre à BICQUET
4
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
un Grand merci ça fonctionne super, tu aurais pas une pour me connecter avec Windows live messenger et merci a plus
torres.patrick@tiscali.fr Répondre à ESPAGNOL |
9
|
Bonsoir,
Super, un grand merci pour cette astuce qui marche du tonerre. Cela faisait plusieurs que j'essayai de faire marcher mon mail sous vista avec plusieurs mailers ! après avoir passé des heures au tel. avec alice et le vendeur du PC en vain, le pb est résolu en 2 minutes grace à cette commande magique !
encore merci
caro. Répondre à caro |
10
|
"la commande nécessite une élévation".... Bon, je vais rester chez Mozilla TB...^^ Répondre à Will |
13
8Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bonjour,
je m'adresse à toi parce que tu as 'air calé...et que j'ai plusieurs problème sous windows mail.
D'une part je ne parviens plus à envoyer de mail : ils restent bloqués dans ma boîte d'envoi,
d'autre part je ne parviens pas à supprimer certains mails. Lorsque j'ouvre certains mails notamment parmis ceux qui sont dans la corbeille mais aussi certains que je reçois, un message d'erreur apparait : "Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."
La mémoire est largement suffisante j'ai vérifié. J'essaye alors d'éliminer ces mails que je ne parviens pas à lire et là j'ai un deuxième message d'erreur : "une erreur inconnue s'est produite" et impossible de supprimer les mails en question. Je dois en avoir une bonne vingtaine dans ma corbeille impossible de la vider.
As tu une solution ?
A tout hasard j'ai appliqué la solution que tu as indiquée à ceux qui ne parvenaient pas à recevoir des mails (bien que chez moi ca marche) mais ca n'a rien changé. Quand je lis mes messages sur free pas de problème ni pour les ouvrir ni pous les supprimer.
MERCI DE TON AIDE
Alexia Répondre à forstalex
14
|
Bonjour,
tu m'as envoyé un mail, mais je suis désolée je débute complètement sous windows mail, et ne suis pas calée du tout, c'est l'utilisateur bicquet qui est calé.
bon courage Répondre à nane9810 |
21
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution ? merci Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6 Répondre à baikal |
47
|
Bonjour,
J'ai strictement le même problème que vous :
- mails bloqués en boîte d'envoi
- impossible de les envoyer
Si vous avez résolu ce problème, pouvez vous me doner la solution ?
Merci Répondre à michel69007 | |
20
|
Un grand merci
ça marche impec Répondre à JL Fleuriot |
22
|
Bonjour à tous
Pour la 1ère fois sur le forum CCM je m'adresse à BICQUET à propos de la question posée par "forstalex" le 8-07-07 concernant son problème de mail, comme forstalex : je reçois bien, j'envoie bien. Sauf 2 mails bloqués dans ma boite d'envoi. En fait suite à un envoi par liste de diffusion, 2 adresses posaient problèmes, j'ai donc supprimé ces 2 adresses de ma liste de diffusion et j'ai essayé de renvoyer mon mail à tous les autres. Nouveau blocage, donc depuis j'ai 2 mails bloqués dans ma boite d'envoi. Impossible de les supprimer, ni de les visualiser.J'ai essayé ta méthode cmd clic droit ... j'ai obtenu OK mais aucune changement concernant ces 2 mails bloqués dans ma messagerie et dont je voudrais bien me débarrasser. Merci BICQUET si tu peux m'aider. Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6 Répondre à baikal |
27
|
bonjour, j'ai un prob avec windows mail , je ne peut pas envouer de mail sa me mais se message d'erreur.
Impossible de trouver l'hôte smpt.tele2.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Fw: Id cuisine : pour vous, un cadeau exclusif !', Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'smpt.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D Répondre à melailuc |
28
|
Merci beaucoup, cette astuce m' a bien aidé, cela a résolu tous mes problèmes de messagerie ( MSN et outlook) en un clin d'oeil en permettant à Alice et Vista de cohabiter. Répondre à maclarie |
31
|
Bonjour,
un grand bravo et un grand merci à " MONSIEUR" Bicquet, pour son windows 32, puis cmd......., parceque ça marche!!!!!
Par contre, a t'on prévenu Microsoft de ce problème, et de cette solution?, car je viens d'acheter mon portable avec vista, vendredi 28 septembre 2007, et malgré les mises à jour de démarrage, j'ai rencontré ce problème.
Heureusement qu'il y a les communautées! Répondre à alain |
35
|
Bonjour,
bravo bicquet, t'es un chef. J'étais suis sur le coup depuis deux jours sans avoir rien trouvé.
Cela donne vraiment envie de quitter Microsoft pour toujours. De plus ce monde Microsoft ne te mérite pas, tu vaux mieux, vien chez linux.
Tarik. Répondre à kirat |
38
|
Bonjour, j'avais le meme probleme sous vista ,j'ai fait ce que tu a decris et OH JOIE ca marche,car moi aussi je suis chez alice et maintenant je peut recevoir mes mails sans avoir a allez sur alice,merci a toi Répondre à laurent |
46
|
Cher ami,
un grand merci pour faire partager vos connaissances, j'ai aussi résolu mon pb avec Windows Mail grace à vous, excellentes fetes de fin d'année
JF MICHEL Répondre à jfm25 |
48
|
bonjour 1 grand merci pour votre aide
gilles Répondre à gilles |
49
|
Bonjour,
Merci pour l'aide apportée à tous ceux qui ont des problèmes avec vista, je vais essayer, par contre je voudrais savoir si cette application est valable pour un second ordinateur connecté en réseau ,c'est celui là qui pose problèmes. Merci encore Répondre à silvertip |
52
2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
rebonjour
je'ai suivi cette procedure, j'ai donc reussi a envoyer mes mail mais je ne peux les recevoir
Voici mon message d erreur : Compte : 'travail divers', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
pouvez vous m'indiquer la methode pour arriver a resoudre ce probleme
merci d'avance de votre réponse
bonne soirée Répondre à vivian86 |
66
|
apres avoir essayer la solution de "bicquet" le probleme persiste pour l envoi des mails sur windows mail (vista familliale premium)
voici le message d erreur:
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'blabla', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <cpc2-acto6-0-0-cust554.brnt.cable.ntl.com[81.99.194.43]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
merci de me repondre ;) Répondre à Matmat
69
|
as tu trouver une solution Répondre à chris15800 |
94
|
Bonjour Matmat,
J'ai moi aussi le même problème pour l'envoi de mail sur outlook 2003 ou windows mail sous vista premium.
Par contre pas de problème pour recevoir des mails et en envoyer mais uniquement aux adresses "orange.fr".
As-tu trouvé une solution?
Si oui, je te remercie par avance de bien vouloir me la communiquer par mail.
Sébastien Uzzanu Répondre à Seb60 | |
70
|
Bonjour,
Depuis dix jours j'ai perdu énormément de temps avec "WMV" à configurer et re-configurer mes comptes. j'arrivais toutefois à recevoir et à envoyer aléatoirement, sans que je sache pourquoi? J'ai appliqué la thérapie indiquée "sans succès" dans un premier temps mais après re-démarrage " CA MARCHE " (pourvu que ça dure!!!). Grand merci c'est un véritable soulagement. je vais continuer les essais et je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles. Encore merçi - Bonne fin de journée - Michel AYOT Répondre à Blueduck |
71
|
Re-bonsoir,
je reviens vers vous car après "une' seconde de bonheur" je me retrouve dans la même situation. Le message semble partir et se verouille avant l'expédition. Pour la réception le message est également "votre serveur SMTP n'a pas répondu dans les soixantes secondes. Souhaitez vous attendre soixantes secondes de plus? avez vous une solution ? Merci d'avance, en désespoir de cause je reviendrai à XP. Michel AYOT Répondre à Blueduck |
80
|
Bonjour,
Je suis mamie qui n'y connait rien en informatique
Depuis 2 ou 3 jours, j'ai une croix rouge sur l'icône de mon pack sécurité darty box, qui me dit courrier indésirable : dysfonctionnement. Tout à l'air normal
J'ai lu les discutions. Je désactive et active de nouveau. Le problème revient au démarrage.
De plus, je ne pouvais plus ni envoyer de message avec windows mail même pas à moi, ni recevoir Cela me réponds
FSAV ID 67 TM 2008.5.12.17.6.56 alors qu'il n'y a pas de pièce jointe
Message d'erreur : serveur : smtp protocole SMTP port 25, sécurisé (SSL) : non, erreur 0x800CCC19
Je n'y comprend rien mais alors rien
Est-ce que vous pouvez m'aider si ce n'est pas trop compliqué
Bonne fin de journée
Nicou Répondre à NICOU |
81
|
bonjour,
je ne sais pas si vous avez eu mon message, car je n'étais pas inscrite.
Je suis très novice en informatique. C'est le moins que l'on puisse dire.
Depuis 2 ou 3 jours, j'ai une croix rouge sur mon icône pack sécurité darty box qui me dit : courrier indésirable : dysfonctionnement. mais quand je vérifie tout à l'air normal
J'ai désactivé puis activer de nouveau mais le problème revient au démarrage.
J'ai aussi eu des problèmes avec windows vista. Je ne pouvais plus ni envoyer ni recevoir des messages.
Voici les messages d'erreur :
FSAV_ID_67_TM 2008. 5.12.17.6.56
serveur dbmail.com, protocole : SMTP, Port 25? Sécurisé (SSL) : non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Je n'y comprends absolument rien
Pouvez vous m'aider
Bonne fin de journée
Kadette Répondre à kadette |
83
|
salut biquet;
j'ai le meme problème pour windows mail et incredimail impossible d'envoyer et de recevoir des message que dois je faire s'il te plait evidemment pour tout arranger je suis novice en informatique
je te remercie d'avance Répondre à bibche |
86
|
bonsoir,
je n'ai pas essaye mais je voulais savoir si ca fonctionne pour un 2ieme pc
je m'explique le mien est sous windows et celui de ma fille sous vista, en fait c'est sur celui de ma fille qu'il n-y ni outlook ni windows live mail
cela ne va t'il pas perturber le mien?
merci Répondre à bibile52 |
88
|
| |