grandpierre
98Messages postés
8 novembre 2003Date d'inscription
9 déc. 2007 à 18:01
Bonjour.
La discussion que je découvre ici est mon dernier espoir pour trouver une solution à mon probleme.
J'ai à peu près tout essayé sans succès.
J'ai du reformater mon DD à la suite de problemes de virus. Mon PC HP 4 coeurs de 2,4 Go
et 3 Go de mémoire vive, Windows Vista. Depuis, Windows Mail ne reçoit et n'envoie plus mon courrier.
A chaque tentative, une fenêtre m'indique: "Compte POP3: Serveur:POP3, Protocole POP3, Réponse du serveur-
ERR. Authentification failed. Port:110 Securisé (ssl) Non. Erreur de serveur: 0x800ccc90.
Numéro d'erreur: 0x800ccc92"
Si je passe par mon FAI - NOOS - l'envoi et la réception fonctionnent. Le probleme, c'est le temps
d'attente qui est trop long. J'ai désactivé mon anti-virus et mon pare-feu, pensant que cela pouvait être la conséquence
du blocage: pas de changement. Chose bizarre, lorsque je clique sur "Envoyer et recevoir", Windows Mail
mr demande mon nom d'utilisateur et un mot de passe, alors qu'auparavant ce n'était pas le cas. Est-ce que je ne pourrais
pas supprimer Windows Mail et le remplacer par Outlook Express. Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci. Grandpierre
Pour acceder à C:\Windows\System32, tu dois faire "démarrer " ensuite "programmes" ou "ous les programmes" ensuite "accessoires" et "invite de commande" et il ne reste plus qu'a mettre la formule de Biquet
Mais ça ne marche à chaque fois dommage !!
Bon courage