Ma session ne veut pas s'ouvrir, mon mot de passe est bon

Fermé
arcane38 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 5 sept. 2013 à 08:40
 non - 30 août 2016 à 21:23
Bonjour,
depuis hier soir, je ne peux plus aller sur ma session, le compte utilisateur ne veut pas s'ouvrir.
ma fille a une session, je peux heureusement aller sur ma boite mail en passant pas sa session, mais j'aimerai bien aller sur la mienne car j'ai tous mes favoris, photos, favoris etc....
comment faire s'il vous plait aidez moi, mais attention, je ne suis pas tres calée en informatique.
cordialement a tous les sauveteurs du net. pour des paumés comme moi ;-)



A voir également:

4 réponses

Bonjour jai un probbleme jallume mon ordinateur je met le mot de passe je clike sur entrer et un message comme sa saffiche : "echec de louverture de session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil dutilisateur" je clike sur ok la session dr ferme et se rallume et la meme chose se produit je sais pqs pourquoi aider moi je vous en prie
212
bonsoir j ai eut ce probleme c est juste que le clavier a ete convertit en anglais il faut clik en bas a droite sur FRA et le remettre en Français j espere que votre probleme sera resolut comme moi
-1