Impossible d'ouvrir fichier HTML

Fermé
anthime Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 5 sept. 2013 à 00:44
anthime Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 5 sept. 2013 à 20:42
Bonjour,

Nous sommes 2 utilisateurs sur le même ordinateur (Windows 7 - I E10 - Windows Live Mail).

Le second utilisateur reçoit parfois des courriels dans lesquels il est impossible d'ouvrir un fichier HTML, le message suivant apparait: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installer un programme ou, si c'est déjà fait, créer une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut." Par contre, s'il me transmet ce courriel dans ma session, je peux l'ouvrir sans problème.

Comment régler ce problème ?

Merci



A voir également:

2 réponses

Martha_e_m Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 9
Modifié par Martha_e_m le 5/09/2013 à 15:32
Que faire? Probablement ce qui est suggéré dans le message d'erreur:
"créer une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut"

donc, dans une session de l'utilisateur qui a problème, aller dans le Panneau de configuration, puis clic sur "Programmes par défaut" puis "associer un type de fichier à un programme"
A .htm et à .html associer Internet Explorer.... ou un navigateur meilleur.
1
anthime Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 1
5 sept. 2013 à 20:42
Merci beaucoup. Problème réglé.
0