Signaler

Impossible d'ouvrir fichier HTML

Posez votre question anthime 36Messages postés samedi 1 décembre 2007Date d'inscription 23 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2013 à 20:42
Bonjour,
Nous sommes 2 utilisateurs sur le même ordinateur (Windows 7 - I E10 - Windows Live Mail).
Le second utilisateur reçoit parfois des courriels dans lesquels il est impossible d'ouvrir un fichier HTML, le message suivant apparait: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installer un programme ou, si c'est déjà fait, créer une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut." Par contre, s'il me transmet ce courriel dans ma session, je peux l'ouvrir sans problème.
Comment régler ce problème ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Que faire? Probablement ce qui est suggéré dans le message d'erreur:
"créer une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut"

donc, dans une session de l'utilisateur qui a problème, aller dans le Panneau de configuration, puis clic sur "Programmes par défaut" puis "associer un type de fichier à un programme"
A .htm et à .html associer Internet Explorer.... ou un navigateur meilleur.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup. Problème réglé.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !