Partager et récupérer des photos en ligne de ses amis

Fermé
bucheron007 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 5 sept. 2013 à 00:12
takinla Messages postés 88 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 5 sept. 2013 à 00:36
Bonjour,

Suite au baptême de mon fils je recherche un site/service qui propose de pouvoir partager ses photos mais aussi et surtout de pouvoir récupérer les photos faites par les différents membres de ma famille. En effet, faire passer une clé usb sachant que les personnes ne se trouvent pas au même endroit n'est pas des plus simples.

Car l'envoi par mail est très vite limité de part la taille et le nombre d'images réalisés durant le baptème.
Il faudrait dans l'idéal que le service soit simple d'utilisation et gratuit :)

Après plusieurs heures de recherche sur notre ami Google, je n'arrive pas à trouver une solution simple à ma demande.

Connaissez vous un service simple qui propose de pouvoir uploader au sein d'un même répertoire (voir de créer des dossiers) un ensemble de fichiers photos ?

D'avance merci pour vos retours.
A voir également:

1 réponse

takinla Messages postés 88 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 10
5 sept. 2013 à 00:36
Sur skydrive il me semble que tu peux partager (photos, fichiers, etc..) entre plusieurs personnes (gratuit)
0