Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2013 à 21:19
 Gil - 25 juil. 2016 à 09:57
bonjour,
En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaines.J'ai installé ce décodeur selon une procédure normale sans le moindre soucis : tout a été OK !
Il y a 15 jours...de nouveau des problèmes d'affichage des chaines et du niveau du son...J'ai donc contacté canalsat qui...m'a envoyé un nouveau décodeur ! Le 2ème dans la même année...
Installation avec la même procédure qu'avant : ET c'est là que commence de NOUVEAUX PROBLEMES !!!
Mise ne route...OK....La chaine 17 (canal+) s'affiche : son et image OK
Zapping sur une autre chaine...son et image OK...puis...quelques minutes après : PLUS DE SON !!!! Je décide donc de changer de chaine...pour voir si il y a du son sur une autre : Résultat ? IMPOSSIBILITE de changer...tout est "bloqué".....Solution ? Tout reprendre à zéro ! Il arrive même que l'image soit "fixe"....J'ai donc contacté Canalsat et fait des opérations sur mon décodeur en suivant la procédure oralement avec eux...Cela refonctionne "normalement" pendant une ou deux heure et...hop...problèmes de nouveau !
J'en ai ras le bol surtout que pour avoir Canalsat au téléphone...bonjour le temps d'attente !
Avez vous eu les mêmes soucis ? Est ce que cela pourrait provenir de ma TV ?
Merci à tous ceux qui pourront me donner des infos.



2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 22:22
une info de plus : lorsque j'ai la "chance" d'avoir une chaine...je ne peux pas espérer en changer parce que en zappant sur une autre chaine tout se "bloque"
Autre problème : je ne peux plus varier le son ! Je dois le faire avec ma TV !
En RESUME : je crois que je vais mettre le feu au décodeur ....
0
Bonsoir
Nous avons le même problème que vous mais par contre pas le problème du son;
les chaines se bloquent, obligé d éteindre le décodeur et de reprendre toute la manipulation depuis le début celà fait 1 an que celà dure ils vont perdre un client;
0
Nonolove > kiki02
25 juil. 2016 à 09:44
Bonjour moi aussi j au le mème problème que vous ce matin elle c est bloqué et comme si que ma tellecommande ne marchais plus mais pourtant si vu que le point rouge apparait donc j ai etet ma tv et j ai essayer le bouton qu il y a sur le demodulatuer et mon demodulateur ne s eteint pas
0
Le Cube est souvent fustigé sur de nombreux forums ... pour certains il est préférable de retenir un terminal du commerce (à partir de 99 €) labellisé Canal Ready compatible carte 39 C+ / canalsat ou bien carte Tntsat..

Aide au choix références compatibles, voir la liste re-maj mi 2016 dans ce forum
0