|
|
|
|
Posté par
Ophely, le mercredi 11 avril 2007 à 22:58:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si c'est effectivement un virus tu est dans la $%?&
sinon est ce que se sont des périfériques usb ? si oui tu dois savoir quil y a un bog qui fait que certains ports usb ne reconnaissent plus le clavier/sourie dans un certain port tandis que sa marche dans D'autres as tu essayé tout tes ports usb ?? Gabriel G.B. |
Bonsoir!
Effectivement, j'ai essayé tous mes ports, et ni ma souris, ni mon clavier ne marchent... Ceci dit, cela faisait déjà un an qu'ils étaient branchés sur ces ports sans qu'il y ait le moindre problème. |
As tu trouver une solution car j'ai le meme probleme...
Merci de me faire part de la suite |
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 23/06 12h44 | Psychologie cognitive, ergonomie et conception | Ergonomie |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 05/02 15h20 | [Re-Installation XP] Plantage clavier+Souris | 1 |
| 05/02 14h13 | [Re-Installation XP] Plantage clavier+Souris | 2 |
| 04/08 06h23 | Win xp ne reconnait plus souris et clavier | 2 |
| 30/01 11h10 | Plus de clavier/souris sous xp sp2 | 11 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Sudoku-Mahjongg-Flipper + Clavier + | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Autre Clavier Multimedia | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Cordless Desktop + | Catégorie: Clavier |