|
|
|
|
Posté par
Karine, le mercredi 11 avril 2007 à 22:36:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
peut tu me donner le code que tu fait
je voi pas tros ce que tu veut dir tu veut mettre une image en fond de page web ? ces ca ? La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine
|
Je te donne mon msn en mp est on en parle si tu veut
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine |
a ba tes pas enregistrer onne moi ton adresse si tu ve
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine |
Tss, tss, tss,
On en parle en privé. Trop fort ! Merci pour les autres. Pfff… Il suffirait peut-être d'indiquer où se trouve l'image ? Pas simplement "fondetoile.jpg"mais "http://un_serveur.ext/un_dossier/fondetoile.jpg"? Si on peut modifier le backgroung du <body> ? Si ça se trouve, msn accueille aussi les images ? Sinon, une <div> ferait peut-être l'affaire ?
|
bonjour, je cherche a metre en fond d'ecran un montage que j'ai fais moi meme dans la fenetre principale de MSN !
merci de bien vouloir m'aider ! kentin |
ci tu veut avoir mon adresse MSN c'est: elisehairon@homail.fr on pourrais en discuter sur MSN
au revoir elise |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 28/01 11h22 | Fond ecran perso sur myspace | 21 |
| 28/10 14h07 | Creation fond ecran personnel | 9 |
| 11/01 21h12 | Fond d'ecran perso pour myspace | 14 |
| 10/10 14h47 | Espace perso MSN video ecran noir avec IE | 7 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Group S Challenge | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Card Scan Personal V/8 | Catégorie: Scanner | 212.31 € Inmac Wstore |
![]() | Nortel Business Ethernet Switch | Catégorie: Hub/Switch | 439.84 € Compufirst |