Clé USB protégé par une écriture

Fermé
Lavaltrie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - Modifié par krazykat le 16/09/2013 à 16:57
 Lavaltrie - 7 sept. 2013 à 15:42
Bonjour,
Je pense que mon premier message écrit n'a pas fonctionné.

alors voici ma question;
Quand je veux voir sur ma clé USB mon dossier DOCUMENT OU ds mon dossier IMAGES je vois le dessin du dossier jaune mais à côté c,est écrit en CHINOIS ou je veux dire en script que je ne peux ouvrir mon dossier pourquoi????

Si je veux formater cette clé USB, le message me dit que est elle protégé par une écriture, POURQUOI?

J'ai des données importantes ds mes dossiers alors la formater serais en dernier lieu. Ma clé est une 32go et il me reste 8go d'espace.

MERCI DE M'AIDER SVP.
A voir également:

2 réponses

informatique man Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 39
7 sept. 2013 à 15:22
Quelle est la marque de votre clé ?
0
Bonjour,
C'est une KINGSTON Data traveler 100, 32go et ce acheter sans mot de passe. Je suis allé sur le site de Kingston et ils m'informent qu'il y a certains produits qui peuvent se verrouillés avec un mot de passe. Ce n'est pas mon cas.

Ils me disent aussi que je peux downloader un programme pour peut-être décrypter ma clé ma cela coûte des sous.

merci encore, j,attend de vos nouvelles si vous pouvez m,aider.
0