Comment supprimer 1 compte hotmail.fr devenu outlook.com + skype

Fermé
Loukine - 4 sept. 2013 à 17:37
 Jules - 2 nov. 2014 à 16:39
Bonjour à tous,
je souhaite supprimer définitivement une adresse mail et compte hotmail (de type ***@***) et devenu aujourd'hui utilisable uniquement via outlook et skype

la suppression du compte via outlook et/ou skype nécessite la suppression du compte hotmail mais je ne trouve aucun lien valide pour remplir cette étape. c'est une boucle sans fin qui revient sur outlook (bcp de liens erronés...) ...et qui revient tjs à l'incontournable suppression du compte hotmail.fr qui releve du mystere !

Si vous avez une astuce pour supprimer l'ensemble de ce type de compte, je serai ravie de la connaitre !
Merci d'avance pour cette belle aide !
à bientôt !
A voir également:

1 réponse

bonjour pour tout compte skype on ne peut pas le suprimer que de l ordinateur sauf si vous avez (payer ) ou votre adresse restera
8
bonjour
Sur mac, allez dans le finder, en haut dans la barre, repérer "aller à" Ouvrez et appuyer sur alt, sur le clavier. Dans le menu déroulant, vous verrez apparaître "bibliothèque " ou "library", a côté de la loupe (en haut) ecrivez skype; Des icones avec skype vont apparaitre. Glissez les dans la corbeille, supprimez et le tour est joué mais cela ne supprime pas hotmail.
Pour un PC, je ne sais pas mais il doit y avoir une manipulation analogue
0