Mon PC ne détecte pas mon Blackberry Curve 8520

Fermé
Hanallye Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 4 sept. 2013 à 16:11
 HirmenTaz - 20 sept. 2015 à 18:40
Bonjour,

Voilà ma cousine m'a donné son ancien Blackberry, et donc maintenant j'essaye de mettre de la musique dedans.
j'ai installé Blackberry Desktop software mais impossible d'être détecté, idem pour l'ordi, il n'y a même pas le bruit de détection ! Pourtant, la batterie charge quand je le charge... J'ai suivis tout ce qu'ils disaient sur le site si ça marchait pas ( Carte média, batterie chargée, câble endommagé, anti-virus... ) mais visiblement rien ne marche non plus !

S'il-vous-plais, j'ai regardé partout sur le net, et j'ai rien trouvé ! Je sais qu'il y a plein de problème similaire, mais soit il n'y a pas de réponse, soit c'est pas exactement mon problème...

J'ai un windows 7.

Merci d'avance pour l'aide :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 17:58
Bonjour,

Il faut installer Blackberry Desktop Manager qui a plus de chance de reconnaître votre BB :

Ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/4861-blackberry-desktop-manager/

Installer l'application et l'ouvrir sur le bureau du PC.

Connecter le BB et cliquer en bas à droite de la fenêtre sur 'déconnecté'. Ce bouton va s'animer (roue dentelée) et afficher 'connecté'.

A partir de ce moment vous pouvez transférer vos musiques soit de Itunes oit de WMP.

Il est ensuite très probable qu'en opérant de la même façon BB Desktop Manager soit enfin reconnu par votre PC.

CDT



Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
-1
Hanallye Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
4 sept. 2013 à 21:48
Merci de la réponse mais j'ai essayé de telecharger ,ça me marque "erreur de téléchargement" quand je veux l'installer.. Et je le trouve pas autre part, sauf sur un autre site où quand je l'ai mis, c'était Software à la place...

Comment je peux faire
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 08:17
Bonjour,

Recommencez le téléchargement, et pour l'installation, installez en faisant :

>Clic droit sur l'exécutable du programme >Exécuter en tant qu'administrateur.

Il n'y a pas de raison pour que cette application de s'installe pas !

CDT
0
HirmenTaz > Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 18:40
Bonjour,
Je rencontre un problème car je suis sous Windows 8.1 et je ne peux pas l'installer car ca me met qu'il n'est pas éxucutable sur mon ordinateur
Y a t-il une autre solution ?
0