Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[JAVA] Probleme: adresse memoire tableau

Lorenzo31, le mercredi 11 avril 2007 à 21:50:34
Bonjour à vous tous

Voilà, je débute en Java et un problème se pose à moi.
J'ai crée une interface dans un projet qui est censé m'enregistrer des résultats dans un tableau. Apparement, la fonction marche puisque lors du clik sur le bouton "enregistrer", le message de confirmation que j'ai implanté m'est bien envoyé.
Simplement, lors que je veux afficher ce tableau, par l'utilisation d'une méthode "tostring", j'obtient ceci: Lsport.Essais;@50a649.
Je crois comprendre que cela correspond à l'adresse mémoire de la premiere valeur de mon tableau.
Comment puis-je afficher les valeurs qui sont à l'intérieur?

Je vous remercie!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lorenzo31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HackTrack, le jeudi 12 avril 2007 à 10:11:09
Salut!

Tu dois créer une boucle qui itère sur les éléments de ton tableau et qui construit la chaîne de caractères souhaitée.

Le mieux serait peut-être de créer une classe qui encapsule un tableau et dans cette classe tu surcharges la méthode toString()

;-)

HackTrack
Répondre à HackTrack

Résultats pour [JAVA] Probleme: adresse memoire tableau

L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
[adresse mémoire ne peut pas être "read" (Résolu) Bonjour, Lorsque je quitte Internet, le message suivant s'affiche : -- L'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adresse mémoire "0x024f0010". La mémoire ne peut pas être "read" -- Qu'est-ce que c'est donc que ça ? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390433-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read
La memoire ne peut etre "read" :( ?????? (Résolu) bonjour Quand j'ouvre certain log j'ai le message suivant : l'instruction a "0x76001024" emploie l'adresse memoire "0x000000000" la memoire ne peut etre " read" cela veut dire quoi , et ca viend de quoi ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3323601-la-memoire-ne-peut-etre-read

Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite

Mémoire non read (Résolu)bonjour, lors du lancement de windows,j'ai le message suivant:l'instruction à ox77f72d54 qui emploie l'adresse memoire ox6b736f69.la mémoire ne peut pas etre read.je ne comprends pas .pouvez vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1255298-memoire-non-read
ECRAN BLEU AU LANCEMENT D'UN JEU OU AUTRE !!! (Résolu)Bonjour, Alors voila je reviens de vacance et je veux me faire plaisire en jouant impeu a rainbow six vegas. Mais en alument mon pc un message d'erreur aparrait et me dit ("l'instruction a "0x77e56f25"emploie l'adresse mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7898028-ecran-bleu-au-lancement-d-un-jeu-ou-autre
Empecher la barre d'adresse de mémoriiser ? (Résolu)bonjours a tous, ma barrre d'adresse mémorise toutes les sites que je visite et on cliquant sur la fleche de défilement, je retrouves tous les sites. mais le hic c'est que, je suis déja allez décocher la case dans saisie semi otomatik... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024174-empecher-la-barre-d-adresse-de-memoriiser

Nokia 1680 classicAutonomie en conversation : 7.4h,autonomie en veille : 424 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Connexion USB,Lecteur vidéo/streaming,E-mail:POP3,IMP4,SMTP,Java,Modem,Mémo... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1680-classic-1108856-fiche-technique

Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
Javascript - l'objet ArrayLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsarray.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3