Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[JAVA] Probleme: adresse memoire tableau

Lorenzo31, le mercredi 11 avril 2007 à 21:50:34
Bonjour à vous tous

Voilà, je débute en Java et un problème se pose à moi.
J'ai crée une interface dans un projet qui est censé m'enregistrer des résultats dans un tableau. Apparement, la fonction marche puisque lors du clik sur le bouton "enregistrer", le message de confirmation que j'ai implanté m'est bien envoyé.
Simplement, lors que je veux afficher ce tableau, par l'utilisation d'une méthode "tostring", j'obtient ceci: Lsport.Essais;@50a649.
Je crois comprendre que cela correspond à l'adresse mémoire de la premiere valeur de mon tableau.
Comment puis-je afficher les valeurs qui sont à l'intérieur?

Je vous remercie!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lorenzo31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HackTrack, le jeudi 12 avril 2007 à 10:11:09
Salut!

Tu dois créer une boucle qui itère sur les éléments de ton tableau et qui construit la chaîne de caractères souhaitée.

Le mieux serait peut-être de créer une classe qui encapsule un tableau et dans cette classe tu surcharges la méthode toString()

;-)

HackTrack
Répondre à HackTrack

Résultats pour [JAVA] Probleme: adresse memoire tableau

L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written