[Gsm chinois smartphone][bien ou pas]

Fermé
Epitome Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - Modifié par irongege le 4/09/2013 à 13:59
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 9 sept. 2013 à 19:22
Bonjour,

Je pense qu'en ayant vu le titre, vous vous doutez de quoi je vais vous parler !

En ce moment je recherche un bon téléphone type smartphone ! Mais je viens de me rendre compte à quel point les prix sont agressif et même avec les abonnements ! En cherchant un petit peu sur le net, j'ai vu une personne qui parlait des GSM Chinois, alors j'ai commencé à chercher et j'ai constaté de superbes téléphone type smartphone avec Android, ce que je cherchais quoi ! Cerise sur le gâteau, ces téléphones ne coûtent pas cher du tout ! J'ai regardé des marques telles Cubot, Lenovo etc ... Donc je viens vous demander pour savoir si ces téléphones valent vraiment le coup et si vous auriez des sites de confiance pour acheter ces téléphones ! Sur ce je vous laisse et bonne nuit !

PS : J'ai vu un site qui se nomme gsmchinoise.com mais il y a des commentaires négatifs et aussi positifs du coup je ne sais pas quoi faire !
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
9 sept. 2013 à 19:22
a ne pas tester sauf si tu aime la galère
a bon entendeur salut
1