Plantage google chrome et AOL

Résolu/Fermé
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 4 sept. 2013 à 13:27
 jean - 7 sept. 2013 à 20:36
Bonjour

Chaque jour quand je veux me connecter à google chrome ça prend "des heures"....et une fois que je suis connectée j'ai le même problème pour ouvrir la page d'accueil d'aol (avec la barre de recherche de google chrome)....!!! Je ne sais pas comment faire pour éviter tous ces désagréments qui me font perdre beaucoup de temps avant d'accéder aux mails où aux sites que je veux visiter!!!!

Je précise que j'ai bien souvent une fenêtre qui s'ouvre me disant que les pages d'aol sont indisponibles pour le moment et que je peux soit les fermer soit attendre...alors la plupart du temps j'attends pour ne pas être obligée de devoir ré ouvrir google chrome!!

N'étant pas très douée en informatique si quelqu'un pouvait m'aider avec des explications les plus simples possibles ça m'aiderait beaucoup!!!

Merci d'avance.

Cordialement.

Maryanie
A voir également:

13 réponses

bonjour votre ordinateur doit etre( plein )
telecharger cclearner aller dans registre n ayez pas de crainte il enleve ce qu il sert a rien
notez les mots enregister dans google (mot de passe ) allez dans le nettoyeur a pars les mots de passe qu il enleve le reste sert a rien qu a encombrer l ordinateur
0
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
4 sept. 2013 à 21:23
Bonsoir

Finalement j'ai eu, pendant mon absence, une page qui m'affichait que google chrome était obsolète..J'ai donc dû le retélécharger intégralement..Là même mes adresses Aol ne sont plus mémorisées..je les tape donc "à la main une par une" et après je sais que ça reviendra ...C'est déjà arrivé quand je me sers de C.Cleaner!!

Merci de votre réponse..

Bonne soirée.

Maryanie
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
4 sept. 2013 à 21:39
bonsoir Maryanie ,
d'après ce que j'ai lu tu as des problème avec Google Chrome !
fais moi déjà un ZHPDiag afin que je puisse "voir" les possibles infections qu'il peut y avoir sur ton ordinateur !
Merci les explication sont simple tu verras pas besoin de s'y connaitre beaucoup !
ZHPDiag , suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

4) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC

0
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
4 sept. 2013 à 22:40
Merci pour le lien, je vais le télécharger mais j'ai XP Pro j'espère que c'est compatible....Par contre j'ai déjà téléchargé "Microsoft Security Essentials"...pour toi ça ne suffit pas alors????
0
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
4 sept. 2013 à 22:55
Désolée impossible de télécharger ton lien on me demande un nom de domaine ou une adresse IP et je ne suis en possession ni de l'un ni de l'autre.....Et j'ignore où les trouver...-((

Merci et bonne soirée

Maryanie
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
4 sept. 2013 à 23:16
alors je ne comprend pas , n'importe qui peut télécharger ZHP
essaye : ICI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
4 sept. 2013 à 23:56
De nouveau désolée.Impossible de poursuivre l'installation...Le "système" se ferme et on me demande d'envoyer le rapport d'erreur à Mircrosoft....!!

Je me demande si en payant j'y arriverais...-;) ..Mais ça ne m'intéresse pas...!!!

Je te remercie de ton aide et je vais refaire un scan avec Microsoft Security Essentials..Mais maintenant je ferais ça demain matin!!

Encore merci de ton aide!!!!

Maryanie

En fait je crois qu'il n'existe vraiment aucun logiciel gratuit capable de restaurer vraiment un "pc"....La seule solution c'est tout sauvegarder et de réparer..(le nom m'échappe..)!!!!!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 sept. 2013 à 00:02
non on va y arriver !
tu va passer Roguekiller comme ceci :
Roguekiller
RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à des rogues de manière automatique. Dans la mesure où certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à un processus complet de désinfection.

Téléchargement :Roguekiller officiel

Attention, afin d'éviter tout désagrément dû aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekiller
1/ Quitter tous les programmes en cours.
2/ Sous Vista/Seven, clique droit => Éxécuter en tant qu'administrateur
3/ Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Si Roguekiller ne se lance pas, il ne faut pas hésiter à le renommer en Winlogon.
4/ Cliquer sur Scan .
5/ Attendre la fin du scan. A ce stade aucune modification n'a été apportée au système
à la demande relancer Roguekiller et
6/ Cliquer sur le bouton Suppression.
A l'inverse du bouton Scan, ce bouton supprime les infections de type rogue et modifie donc le système.
Le rapport a été généré sur le bureau.
7/ Poster le rapport :(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Important : Pour quitter l'outil
Il faut passer par le bouton Fichier -> Quitter.
Ce mode est le moyen de fermer l'outil correctement. En effet, si l'on ferme RogueKiller sans avoir utilisé ce mode, le driver créé par l'outil ne sera pas supprimé.

Important :
Toute sorte de manipulation avec un logiciel de désinfection peut planter le PC.
Si vous utilisez seul un logiciel, c'est à vos risques et périls

tutoriel officiel
ICI

et si cela ne fonctionne toujours pas , si tu pouvais le télécharger sur une clé USB sur un autre ordinateur sinon on s'arrangera encore autrement !
ne désespère pas !!

le scan avec Microsoft Sécuryti Essential , c'est bien mais loin d'être suffisant !
j'espère de tes nouvelles demain !

0
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
5 sept. 2013 à 12:35
Reeeee

Je viens de passer un "temps fou" à essayer de télécharger ton logiciel à cause de Google et aol qui "plantent" sans cesse...En fait arrivé en fin de téléchargement il faut payer 29.90e pour pouvoir faire le nettoyage de mon pc...Alors moi je ne peux me permettre de dépenser cette somme..sans compter que l'on m'avait déjà prévenue que, dans ce genre de logiciel payant souvent c'était une arnaque qui nous envoyait directement des malwares ou autres!!!

C'est donc bien ce que je disais aucun logiciel pour faire ce genre de choses n'est gratuit (quand en plus il n'est pas dangereux)!!

En tout cas merci de ton aide..!!

Si tu n'as pas autre chose à me proposer je vais clore le sujet...!!

Cordialement

Maryanie
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 sept. 2013 à 14:59
NON absolument NON !!
ce logiciel est gratuit !! il faut le télécharger sur le site de l'éditeur : ICI Roguekiller une fois sur la page , tu descends jusqu'a Liens de téléchargement ! et là tu choisi soit normal soit X64 suivant ton système , et c'est TOUT !
Une fois qu'il est téléchargé , tu le lance par clic droit exécuter en tant qu'administrateur , tu lui laisse le temps de faire le "pré scan" et après tu clic sur Scan !
une fois fini il te donne les infections s'il y en a , à ce moment là tu cliques sur suppression !!!
et c'est tout !!
ce logiciel est utilisé plein de fois et depuis assez longtemps sur CCM pour que je puisse t'assurer qu'il ne faut pas payer !!

Tu dois avoir des virus très costaux sur ton ordi !

Quand à AOL qui plante , comme c'est ton Fournisseur d'accès , cela m'étonnerait !
fait ce que je te dis et tu verras que tes 29,9 € c'est des co****ries !

PS tu es dans quel pays ?
0
bonjour telecharger adw clearner c est gratuit
0
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
5 sept. 2013 à 19:46
@ buckhulk

J'ai téléchargé le logiciel à l'endroit où tu avais marqué ICI....par contre l'histoire du clic droit c'est un peu de l'hébreu pour moi...Il faudrait que j'imprime ta page pour bien suivre tes instructions....Mais je peux t'assurer que j'ai fait comme je pense qu'il fallait faire et que arrivé en fin de téléchargement on m'a demandé de payer....!!! Alors je vais noter sur une feuille ce que tu m'expliques pour essayer de re télécharger de nouveau Roguekiller....et je te tiendrais au courant...mais en ce moment je passe mon temps à faire ce genre de choses et j'avoue que mon "pc" rame beaucoup donc c'est épuisant!!!

Je pense aussi avoir des virus costauds sur mon ordi mais je suis seule et ne peux pas envisager de donner mon ordi à reformater actuellement...!!!! Je sais par contre que mon ordi est 32....! Mais ce que je ne comprends pas c'est que lorsque le téléchargement est terminé celui-ci s'enregistre dans "mes images" "et c'est là qu'on me demande de l'installer.....est-ce normal?

Mon fournisseur d'accès n'est pas AOL je l'utilise parce que je suis une ancienne de AOL...En fait je suis passée à SFR mais je n'aime pas du tout leur messagerie!!! Sinon je "surfe" sur google chrome qui plante souvent aussi!!!!

Pour le pays je suis en France en IDF...voilà!!

Bon ben ...à plus tard..!!


@ jean j'ai adw cleaner il me semble qu'on ne peut s'en servir qu'une fois et je pense que c'est insuffisant pour les problèmes que je rencontre!!

Merci à tous les deux:


Maryanie
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 sept. 2013 à 20:19
@Maryanie , Alors non , ou il y a marqué ICI c'est le tutoriel !
tu va cliquer sur : >> ICI Roguekiller et tu va descendre jusqu'a "lien de téléchargement" et après tu télécharge la version ou il n'y a pas marqué : x64 ensuite de l'endroit (image tu dis ) ou il est téléchargé , tu le fais glisser sur le bureau ! c'est à dire que tu réduit la page de "image" et tu fais glisser le logiciel sur le bureau !
ensuite tu le lance en cliquant 2 fois dessus et tu suis ce qu'il te dis de faire !
une fois qu'il est installé , attend bien que le "préscan" soit fini , après tu cliques sur scan tu patientes et à la fin il va te dire s'il a trouvé des choses , alors tu cliques sur suppression !
c'est normal que la messagerie AOL fonctionne mal puisque tu es SFR !
Aol n'est pas une messagerie "libre" comme msn ou Hotmail ,( il y en a d'autres , gmail outloock thunderbird etc...)
on devrait bien y arriver , seulement deux message par jour c'est un peu court pour régler le problème !
as-tu le CD de Windows ?
Tous les logiciels qui sont utilisés sur CCM pour désinfecter les ordinateurs sont TOUS gratuits ! avec bien sur possibilité pour les internautes de faire un don PayPal mais absolument pas obligatoire !
si tu tombes sur un logiciels payant , sauve toi !!!
Pour internet il n'y a que 2 choses de payantes
- l'ordinateur
- l'abonnement (FAI Fournisseur d'Accès Internet)
ha j'oubliais , l'électricité !!!! lol
à bientôt ! ce soir ou demain !
0
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
5 sept. 2013 à 21:37
Je suis désolée mais ça ne fonctionne pas du tout..déjà je ne peux pas le faire glisser sur le bureau on me dit que mon disque est plein...-((...Ensuite, je n'ai pas de scan qui s'effectue et je n'arrive pas à voir la version dont tu me parles..En outre quand il se met à télécharger, au bout d'un moment on me dit qu'il y a un problème et que ça doit fermer....Tu vois que ça n'est pas du tout évident....Alors vraiment je ne demande pas mieux que d'essayer mais je n'y arrive pas....Sais-tu si on peut mettre un message privé sur ce site ça me permettrait de te donner une adresse mail que je ne souhaite pas communiquer publiquement..mais qui pourrait peut-être te permettre de m'aider plus facilement...En attendant mieux je vais re télécharger Ad Aware...car ma version est obsolète!!!!

Je suis très nulle en informatique tu avais dû le remarquer....-:)

Bonne soirée..

Maryanie
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 sept. 2013 à 22:00
alors Ad -Aware , tu peux le désinstaller , il est obsolette et c'est peut être lui qui t'a bloquée !
Ce que l'on va faire , c'est que tu vas cliquer sur ce lien , et après le téléchargement tu le "lance" !
désactive ton Antivirus et patiente !
Je suis très nulle en informatique tu avais dû le remarquer....-:) 
On est tous nul par rapport à d'autres ....!
mais avec de la patience on n'y arrive !
0
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
6 sept. 2013 à 01:02
Ah mais Ad-Aware n'est pas dans mon panneau de configuration (enfin je crois)il est juste installé dans "'mes documents"..j'ai dû m'en servir simplement une seule fois car on m'avait dit qu'il ne fallait pas l'utiliser régulièrement!!!!

Et comme antivirus je n'ai plus que "Mircrosoft Securtiy Essentials" car justement sur "comment ça marche" on m'avait dit qu'il ne fallait pas avoir 2 antivirus ..donc j'ai "viré" Avira......!!!

Oui c'est vrai que l'on est nuls par rapport à d'autres..Moi je serais plutôt douée en français et en écriture....On ne peut pas tout avoir!!!!

C'est beau la patience....;-)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 sept. 2013 à 11:19
Oui c'est vrai que l'on est nuls par rapport à d'autres..Moi je serais plutôt douée en français et en écriture....On ne peut pas tout avoir!!!!
c'est vrai
et même si on n'est pas très "doué(e) c'est toujours mieux que certain !!
c'est vrai que deux antivirus c'est pas bon , antispywares non plus uniquement faire un "passage" de temps en temps , mais surtout ne pas les laisser installé sur l'ordinateur car il deviennent vite obsolète et c'est une porte au virus dans ces cas là !
MSE c'est pas mal mais tu verras que Avast gratuit c'est mieux ! mais comme tu ne dois pas aller souvent sur des "sites interdits" MSE c'est suffisant !
c'est pour cela que je demande un ZHPDiag qui me permet de "voir" ce qui pourait être dangereux et si il y a des logiciels qui ne sont pas à jour !
je réitère mes dires : Sur CCM les logiciels que l'on utilisent sont toujours gratuits !
a-tu le CD de windows ?
qu'utilises-tu comme moteur de recherche ?
qu'utilises-tu comme extensions ?
qu'elle est ta page d'accueil ?
quel est l'OS (XP, WIN7, VISTA.....)
etc...
0
bonjour pas si nul que ca Je pense qu on fait faire des economie aux personnes qu on essayent de les aider dans notre possiblite ( que par ecrit )
Les reparateurs ne s embetent pas
ils gardent les photos etc vide le pc et remettre un window tout neuf et remettent les photos etc........80 euros apres a vous de remettre les logiciels qu ils ont enlever
bonne journee a vous tous
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 sept. 2013 à 15:16
exactement , les "réparateurs ne s'embêtent pas av ec les habitudes des utilisateurs ni avec les virus .
Ils formatent et puis c'es tout si l'utilisateurs retélécharge LE ou UN des logiciel qui foutent le "bordel" ou va sur un site négatif , ils s'en foute !! l'utilisateur va revenir et 80e de plus dans l'escarcelle !!
et oui à l'utilisateur de choisir , ou il prend du temps pour réparer son ordi (CCM>> gratuit) ou il l'emmène chez le réparateur (>> payant)
à chacun sa solution ....!
je met en résolu ?
0
Maryanie Messages postés 53 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 1
7 sept. 2013 à 17:23
Bonjour

Me revoilà et j'ai donc fait réparer mon "pc" par un ami de mon fils qui a eu la gentillesse de me faire ça entre hier fin d'après-midi et ce matin!!

Mon fils est resté chez moi pour me réinstaller certains logicilels qui n'avaient pas été remis (c'est un service gratuit et amical rendu à mon fils donc cette personne a fait au plus vite et au mieux) Je précise quand même que c'est un réparateur et un revendeur d'outils inofrmatiques!!

Mais là quand mon fils m'installait les logiciels les plus courants'ai oublie de lui dire de télécharger skype donc j'ai eu quelques soucis et j'as posté un message sur CCM pour que l'on m'aide à le résoudre car j'en ai besoin pour contacter ma famille et mes amis(es)

Merci d'avance aux personnes qui auront la gentillsesse de bien vouloir m'aider...!!

Pour le sujet "plantage de chromes et d'aol" oui on peu mettre résolu....et un grand merci à buckhluck et autres qui ont accepté de passer un peu de temps avec moi pour essayer de m'aider!!!!

Cordialement.

Maryanie
0
bonjour voir le lien pour telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0