rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FAX NUMERICABLE

Posté par Fransisco, le mercredi 11 avril 2007 à 21:40:34
Bonjour,

Mon FAI est Numéricable (offre Internet + Telephone) et souhaite faire fonctionner un FAX ainsi qu'un répondeur sur la même ligne
comment puis-je faire ?

Mon imprimante HP 5610 équipée d'un fax intégré arrive bien à recevoir et envoyer des fax mais ne sait pas "laisser la main" au répondeur de la messagerie quand il s'agit d'un appel vocal.
La documentation HP spécifie que pour cela il faut demander à mon FAI d'envoyer une sonnerie spécifique sur la réception d'un fax pour permettre "l'aiguillage", mais Numéricable ne sait pas faire cela m'a t'on répondu

Exite t'il une solution ? qu'elle soit software ou hadware sans avoir à passer par un site payant comme 123fax?

Merci pour vos futures réponses

Fransisco
PS : Modem Thomson THG520
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Fransisco  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « FAX NUMERICABLE »