Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Changer la police et la couleur [Résolu]

gouraii 73Messages postés 22 décembre 2006Date d'inscription 26 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 18:40
bonjour à tous,
Je souhaiterais changer la police et la couleur de l'environnement internet.
Comment dois je faire ?
D(avance merci
Lire la suite 

Changer la police et la couleur »

23 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

Je ne sais pour Firefox 2.0.0.3, mais pour Internet Explorer voici la marche à suivre :

Lorsque l'explorateur est ouvert, cliquer sur "Outils", puis sur "Options Internet", "Accessibilité", dans la fenêtre qui s'ouvre cocher la case : "Ignorer les couleurs spécifiées sur les pages Web". Ensuite cliquer sur "Couleurs", et dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur le choix des couleurs que tu désires, gauche et droite.
Des essais peuvent être fait autant de fois que l'on veut pour arriver au bon choix.
Pour revenir aux couleurs d'origines cliques sur "Couleurs" et coches la case : "Utiliser les couleurs de Windows".

à +
dph
haithem - 15 déc. 2010 à 22:45
non ce n'est pas sa tu es faible et kaka
: dHb : - 19 juin 2011 à 23:06
??? ?? ???? ??? ?? ?????? ° ° ???? ???? TODO ??? ????? ??? ????????? ???????????? ° ????????????????????????????? serrieux ????????????
Anonyme - 12 févr. 2012 à 18:40
et comment on fais pour Google Chrome
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu veux parler de ton navigateur internet (firefox), c'est par ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j aimerai savoir comment changer la couleur de l ecriture de msn
Dony - 2 avril 2008 à 17:10
Alors pour changer le couleur tu va dans option apres message et ensuite modifier poice la tu verra plé de couleur et de police Ps j'ai ke 13 ans xd
Bes - 12 juin 2011 à 09:57
je le trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut transat

Le premier lien n'est pas très explicite car cela n'y est pas sur WLM
transat- 9 janv. 2010 à 15:20
Re
Et où donc imagines-tu que j'ai pris le screen qu je t'ai envoyé ?
>Ouvre WLM et clique sur l'icône Boite Hotmail en haut et droite
La boite s'ouvre et clique sur "contact "dans la barre de menu,la liste de tes contacts s'ouvre
Clique sur le contact désiré puis sur "envoyer un message"
Le screen que je t'ai envoyé va apparaitre
Version WLM2009
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment changer la couleur des caractères des messages sur wanadoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jaimerai savoir cmt on fai pour lecriture en degrader svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PFFFFT VREMEN BETE 3LA BELLE GOSS3 JOOORE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je voudrait savoir comment on fait pour changer la couleur de police sur msn ??

Si possible autre couleur que : Noir, Rouge foncé, Vert, Marron clair, Bleu foncé, Violet, Bleu-vert, Gris, Gris clair, Rouge, Vert clair, Jaune, Bleu, Magenta, Cyan et Blanc . (Je pense que celle-ci sont celle part défaut)

Merci d'avance pour vos réponses
transat- 9 janv. 2010 à 13:20
Bonjour
http://cjoint.com/?bjnsDZ8HhM
Prenez l'habitude quand vous parlez de MSN d'employer soit les termes WLHot mail ou WLMessenger qui sont les nouvelles dénominations
http://cjoint.com/?bjnymBIep5
Bon weekend

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re

Moi je te parle pas de sa !! As-tus WLM (l'application) celle qu'il y a sur le bureau ??

Quand tu parle avec un copain ou autre il y a l'endroit où tu écrit le texte et en-dessous il y a la lettre "A" pour modifié ta police. Quand tu clique sur cette icône pour changer ta police, la taille, la couleur de ta police, pour changer la couleur il y a marqué Couleur : et après il y a une fenêtre défilante Avec des couleurs plutôt "Basic" ma question est est-ce qu'il y aurait des couleurs autre que celle-ci ?? Faut il les téléchargesrs quelque chose pour les avoir si il y en a ?? Voilà c'est sa que je demande ...

Amicalement, Roro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ,je vois .Désolé de la méprise http://cjoint.com/?bjsvbGMRdK
Amicalement

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Bon et ben t'en pis ... :'( Mais bon je vais chercher si il n'y a pas un patch ou une mise a jour pour des truc comme sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon alors bonsoir a tous et a toutes j'ai trouvé comment avoir plus de couleur il faut télécharger Messenger Plus et il y a plein d'avantage super !! Je vous le conseil !!

Amicalement
transat- 9 janv. 2010 à 19:46
Merci du tuyau
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour repondre a ta kestiion on fait un dégradé en selectiionan la poliice on va dans les couleur et puis tu te debrouiille
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je veux avoir d'autre couleur que ce du d'habitude.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer la police et la couleur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?