|
|
|
|
Posté par
thomas, le mercredi 11 avril 2007 à 20:55:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut dans outil en haut tu as une indication du type effacer mes traces allez bisous rachel |
|
allo thomas,
tas deux choix, 1) si tu parle de lhistorique de google, tu dois faire ceci: Outils ->Options Internet->Général Clique sur le bouton effacer l'historique. 2) si tu parle de la barre de google, tu dois faire ceci: Outils ->Options Internet->Contenu Clique sur le bouton saisie automatique , puis sur effacer les formulaires. bon, bonne chance !
|
tu coches ds outils, effacer mes traces, hitorique de navigation dis ns si c est ok bisous rachel |
|
Quans tu es sur la page d'accueil d'Internet Explorer clic sur le "G" qui est encadré dans l'espace de saisie de Google puis tout en bas du petit menu clic sur "Afficher l'historique" et tout en bas de celui là, tu dois avoir d'écrit : "effacer l'histori
que". Sinon télécharge le programme "Nettoyeur 2006" sur 01.net en autre, et là une fois installé utilise la version "test" qui t'es proposée et où tu ne peux effacer que les 3 propositions inscrites mais c'est justement celles qu'il te faut et qui sont : l'historique (car n'oublies pas que tu as aussi la trace de tes sites dedans), le déroulant "Google" et "Adresses" d'Internet Explorer, et le déroulant de "exécuter" qui se trouve dans "démarrer" et qui lui aussi a les traces de toutes les entrées écrites ou collées-copiées.
|
Juste comme ça : cet affichage déroulant n'est pas infini. En rajoutant l'adresse d'autres sîtes, à un moment il ne devrait plus afficher ces sîtes X (gros cochon lol) mais les derniers plus corrects que tu as entrés, non ??? |
Coucou Thomas, sur ta barre google cliques sur le G encadré (c'est à peu prés le même principe que Néophyte sauf que son principe ne marchait pas avec moi ^^) tu cliques ensuite sur Gérer, tu as 3 onglets tu vas sur Fonctionnalités et tu cliques sur le 1er des 4 boutons : Paramètres du champ de recherches.. et tu décoches Suggérer les recherches les plus répandues et Suggérer des recherches en fonction de l'historique de mes favoris. Moi ces 2 cases m'ont tout vidé comme ça quand j'écris un mot pour une recherche il n'y figure plus ; si ça ne marche tjrs pas pour toi essayes de décocher Suggérer des favoris peut-être que ça va marcher. Voilà bye Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
moi je n'ai ni "contenu" dans option internet, ni le "G" encadré
ça a été bloqué? car là impossible d'effacer la liste d'historiques de google. l'astuce supprimer avec le clique droit, impossible aussi que faire? |
merci rachel jten sui trè reconnaissante.sarah snipers_anas@hotmail.com sai mon mail.gro bisou et encore merci! |
Salut, moi je pense avoir une solution simple :
Click droit dans la barre de recherches google et décocher " afficher les suggestions " . Pour moi c'est le seul truc qui a marché. |
Bonsoir,
Je souhaite effacer la liste déroulante de la barre Google, mais ATTENTION, je suis sur Macintosh et toutes vos astuces ne fonctionnent pas dessus Merci d'avance
|
comment SVP retablir le G encadré dans la barre de recherche google.Ce G encadré arrivait dans la première fenetre de pub et depuis quelques jours je ne peux plus l'avoir!Comment le rétablir merci par avance. |
| 04/01 09h47 | Listes déoulantes simples | Excel |
| 07/12 23h48 | Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL | Excel |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 28/10 10h47 | Google - Plus de résultats | |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice |
| 27/02 16h35 | Retablir liste deroulante barre Google | 0 |
| 20/01 20h41 | Supprimer liste déroulante sur google mac | 2 |
| 28/09 16h32 | Effacer recherches dans barre google | 4 |
| 23/12 17h48 | [XP:effacer liste déroulante] | 0 |
| 15/12 18h26 | Effacer liste déroulante | 3 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 64.99 € Cdiscount |