Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Le scanner ne fonctionne pas avec vista

MAGNET.D, le mercredi 11 avril 2007 à 20:54:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS LE MONDE ?VOICI MON PROBLEME?MON SCANNER SLIM U2 TA NE FONCTIONNE PAS AVEC WINDOOS VISTA ARDWARD INIT ERROR ces le message que je recois quelqun peut il m'aider
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

manitar, le lundi 20 août 2007 à 15:10:21
  • +3

Bonjour
j ai un scanner Lifetec - slim U2 ta. Il a bien fonctionner sous windows xp pro.
Mais il ne fonctionne pas sous window vista familial premium. je n ai pas de pilote pour windows vista.
message d'erreur : do not support OS installation :0

merci pour l'aide.

Répondre à manitar

3

artiste76, le mercredi 1 octobre 2008 à 00:57:36

J'ai le meme probleme j'aimerai bien savoir aussi ce qui faut faire merci

Répondre à artiste76

2

dama, le lundi 20 août 2007 à 15:28:26

J'ai résolut le probléme en achetant une imprimante all in one hp 4180 mais j'ai quand meme du aller chercher les pilotes pour vista sur le net.
merci pour votre reponse

Répondre à dama
Assistant scanneur appareil photo sur vista J'ai Windows Vista. Quand je branche mon appareil numérique pour enrégistrer des photos j'ai plusieurs programme qui peuvent me permettre de transferer les photos ( windows, picassa ect)mais je n'ai pas l " Assistant scanneur appareil photo". J... www.commentcamarche.net/forum/affich-2853483-assistant-scanneur-appareil-photo-sur-vista
Probleme scanner canon et vista 64 prenium Bonjour, JE suis sous vista 64 en prenium( version familliale) et j ai un scanner canond1250u2. J ai ete sur le site de canon et jai chargé le scanner.... Vista ne prends pas en charge ce pilote et pourtant a bien detecté le scanner ( en appelant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3387873-probleme-scanner-canon-et-vista-64-prenium
Scanner un document (Résolu) Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C3100 avec scanner intégré. Présentement je n'arrive plus à scanner un document ou une photo. Dois-je reconfigurer mon imprimante? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4100267-scanner-un-document
Scanner en ligne avec KasperskyA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 - Ce scanner ne fait aucune suppression, mais il liste dans un rapport les éventuelles infections présentes sur le PC ( fichiers et emplacements ). - Le scan fonctionne sous Windows XP et Vista ( 32 et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17751-scanner-en-ligne-avec-kaspersky
Logiciel HP pour scanner HP scanjet 3570c (Résolu)Bonjour Le logiciel Hewlett-Packard qui lance mon scanner ne fonctionne plus par le raccourci et même directement dans le répertoire (voir fichier exe ci-dessous), ce logiciel fonctionnait depuis deux ans sans aucun problème et depuis 15 jours il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537657-logiciel-hp-pour-scanner-hp-scanjet-3570c
Scanner avec VistaBonjour, Lorsqu'on scan avec la galerie photo de windows (importer), il créé un un dossier pour chaque photo. De plus, il est impossible de choisir un nom précis : il rajoute systématiquement 001 après ! C'est vraiment pénible !!! Quelqu'un a-t-il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905967-scanner-avec-vista
Logiciel pour scannerbonjour, j'utilise windows XP professionel et je voudrai s'avoir quels logiciels de numérisation existe t il pour un scanner Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2044893-logiciel-pour-scanner
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE20Le scanner CanoScan LiDE 20 de Canon est un scanner d'entrée de gamme. Il est destiné aux utilisations quotidiennes. La CanoScan LiDE 30 est une modèle compacte avec un jolie design.. Ce modèle propose une définition supérieure de 1200 x 2400. Il se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056932-driver-scanner-canoscan-lide20
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30
Télécharger Driver scanner CanoScan N670ULe scanner CanoScan N670U de Canon est un scanner à plat de bureau. Il est compatible avec les systèmes PC et MAC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 1200 dpi. et maximum de 1200 x 600 dpi. Il intègre un bouton... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056941-driver-scanner-canoscan-n670u
Epson Perfection V300 Photo ScannerV 300, USB 2.0, Divers:, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:9600 dpi, Système d'exploitation:Window 98/2000/XP Home Edition, Type:Flatbed, Interface:USB 2.0, Format du scanner:A4, Résolution:4800 dpi www.commentcamarche.net/guide/1201332-epson-perfection-v300-photo-scanner