Problème de Wifi avec samsung galaxy note 10.1

Fermé
Pierrot - 3 sept. 2013 à 23:29
 Pierrot - 4 sept. 2013 à 20:48
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma tablette samsung galaxy note 10.1 avec le wifi :

Le wifi fonctionne très bien dans de nombreuses situations (chez moi, chez des amis, dans certains hotels ...)

J'ai cependant un soucis pour me connecter sur le wifi de mon hotel actuel, mais seulement par moment ! Parfois tout fonctionne très bien et parfois ça merde.

Le problème vient, je pense, de l'adresse ip de ma tablette qui n'existe pas ! Ma tablette ne génère aucune adresse ip et par conséquent, lorsque je veux me connecter au wifi de l'hotel, j'ai un message d'erreur qui dit : "Une erreur d'authentification est survenue".

Et impossible de me connecter au wifi. Sachant que parfois, dans ce même hotel, ça fonctionne très bien... J'ai une adresse ip et tout et tout.

L'hotel n'est pas en France, mais en Pologne. J'ai cherché sur pas mal de forum, j'ai jamais vu pareil cas.

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci.


A voir également:

2 réponses

Kortalium Messages postés 182 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 39
3 sept. 2013 à 23:57
Salut,

d'après ce que tu décris, ça provient surement d'un problème temporaire du wifi de l'hôtel, surtout que le wifi de ta tablette parait fonctionner correctement. Notamment de leur serveur DHCP qui ne te délivre plus d'adresse IP.

Peut-être qu'ils ont des dysfonctionnements parfois. A moins qu'ils n'arrivent à résoudre ce problème, tu ne peux rien faire à ton niveau, à part leur demander de voir si ils peuvent faire qqchose, et de prendre ton mal en patience ^^
0
Ok,

Merci bien :)

Je vais attendre alors !
0